Nabilla : De retour dans une télé-réalité ? On en sait plus !

Ecrit par

Nabilla, que les fans ont découvert il y a quelques années dans "Les anges de la téléréalité", serait sur le point de revenir à la télé dans une toute nouvelle émission. On vous dit tout ci-dessous.

Les fans attendent sont retour avec beaucoup d'impatience. En effet, cela fait plusieurs années que Nabilla ne fait plus de téléréalité. Préférant se consacrer à sa vie de famille et sa marque de cosmétiques. Cependant, il semblerait que cela change. En effet, la jeune femme a récemment confié qu'elle était sur le point de participer à une émission de tv qu'elle aime beaucoup. " Je suis très contente aujourd’hui, parce que je vais partir faire une émission que j’adore, que je n’ai jamais fait et que j’ai toujours rêvé de faire. Vous savez, c’est très compliqué, on ne peut jamais annoncer les choses. Je me suis engagée. Il y a des choses que je ne peux pas dire (…) Je pense qu’ils y en a qui ont peut-être deviné …" a t-elle confié. Selon certaines rumeurs, il s'agirait de l'émission Fort Boyard.

Nabilla : Une nouvelle émission basée sur sa vie et son mariage !

Mais ce n'est pas tout. En effet, Nabilla serait aussi de retour dans une nouvelle émission de téléréalité consacrée à son mariage. Déjà mariée à Thomas Vergara, le couple souhaite célébrer de nouveau leur union lors d'une belle et grande cérémonie. Selon Europe 1, celle-ci aura lieu le 6 juillet prochain au château de Chantilly, situé dans l'Oise. Une info que le président du domaine, Christophe Tardieu a confirmé. " Il y a un film qui va se tourner en effet au mois de juillet, avec Nabilla. Absolument." a t-il déclaré. Toujours selon Europe 1, cette nouvelle émission portera sur le mariage mais aussi sur la vie du couple en général. Et elle serait diffusée sur Amazon Prime Vidéo. Le journaliste Emmanuel Duteil a également déclaré : « On les verra par exemple déambuler entre les plus belles peintures du château. La fête, elle, aura lieu dans les jardins du domaine ». Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été dévoilée.

Crédit : https://www.instagram.com/nabilla/, ITV,Amazon Prime Video