Nabilla Benattia : Fière que sa marque Nabilla Beauty soit projetée à Times Square, elle se confie

Ecrit par

Suite à la diffusion de sa marque Nabilla Beauty sur les mythiques écrans de Times Square, Nabilla Benattia a décidé de prendre la parole et de se confier en toute sincérité. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

Depuis fin 2019, Nabilla Benattia est à la tête d'un nouvel empire cosmétique intitulé "Nabilla Beauty". Très proche de sa communauté, Nabilla Benattia ne manque jamais l'occasion de donner des updates au sujet de l'évolution de sa marque. Comme ce jour-ci : « Journée de malade. On vient de terminer le shooting pour la nouvelle collection de Nabilla Beauty. Avec plein de nouveau produits et tout, ça s’est super bien passé (…) Les photos elles vont être dingues. J’ai une équipe qui est merveilleuse. J’ai pu revoir tous mes collaborateurs que j’avais pas pu voir depuis le dernier confinement. (…) C’est trop bien on a trop une bonne équipe, je les aime tellement, ils sont tellement cool, j’ai beaucoup beaucoup de chance ».

Nouvel accomplissement pour Nabilla Benattia !

En moins de deux ans, la marque aura su évoluer à une vitesse folle, et s'est même exportée dans le monde. Plus précisément dans l'un des endroits les plus mythiques de la planète : Times Square. Plus fière que jamais de voir sa marque projetée sur les écrans de Times Square, Nabilla Benattia a fait part de son émotion en story : « Il y en a pas mal d’entre vous qui ont déjà découvert la surprise. Je devais aller à New York mais vous savez que notre fils a eu des petits soucis. Donc on a décidé de rester auprès de lui, à Dubaï. Mais, depuis hier, Nabilla Beauty est officiellement sur Time Square. Je suis super contente ! S’il y a des Français qui sont à New York, n’hésitez pas à envoyer des photos et des vidéos. Je voulais aller faire ma petite photo devant… Mais c’est pas grave, il y aura des personnes qui m’enverront forcément des petites photos ».

La fierté de Nabilla Benattia
La fierté de Nabilla Benattia

La jeune maman a également ajouté ces propos : « Sachez que c’est une immense, immense, immense fierté. Je vous cache pas que ce matin j’avais les larmes aux yeux, parce que c’est énorme. C’est une marque qui est parti de moi, c’est le fruit de mon travail, et surtout c’est grâce à vous. Comme je le répète à chaque fois, rien n’aurait été possible, vous m’avez donné l’envie et la possibilité de réaliser ce challenge, ce rêve. Aujourd’hui c’est un grand jour de voir ma tête à New York, sur Time Square, à côté des plus grandes marques. C’est un truc fou. Je suis trop trop trop contente. Depuis ce matin, j’ai le smile jusqu’ici ». Bravo Nabilla pour ce long chemin parcouru ! Hormis cela n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr pour toujours plus d'actu people !

Source : ©Instagram / @nabilla