Nabilla : Après ses propos choquants, elle s'excuse auprès des fans !

Ecrit par

"Je suis riche !". C'est une petite phrase cinglante qui n'est pas passé inaperçue et qui a provoqué la colère de nombreux internautes. Nabilla est revenue sur ses propos et a tenu à s'expliquer !

Il n'est pas toujours facile d'être suivi par des millions d'abonnés. Nabilla en sait quelque chose. En effet, la jeune femme, habituée à faire de petites gaffes, a une fois de plus provoqué la colère de certains internautes. Voulant souffler un peu entre deux projets pro et les préparatifs de leur mariage, Nabilla, Thomas Vergara et leur petit Milann ont choisi de prendre quelques jours de vacances. Direction les Maldives pour un moment de détente et de plaisir, durant lequel Nabilla a expliqué qu'elle avait quelqu'un pour leur faire à manger. « Je ne vais pas perdre mon temps à faire à manger, c’est quelque chose qui ne me plait pas. J’ai essayé plusieurs fois, en vain… Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche !”. a t-elle dit. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et ont énervé de nombreux internautes.

Nabilla : Une gaffe maladroite qui a déplu à certains !

Nabilla n'a donc pas hésité à revenir sur ce qu'elle a dit pour clarifier la situation. «La dernière fois, j’ai eu de mauvais commentaires et ça m’avait fait de la peine. On m’avait dit que je ne savais pas cuisiner. En même temps, je sais faire plein d’autres choses. Je ne sais pas cuisiner, j’ai essayé plusieurs fois et j’ai failli faire brûler ma maison.» s'est-elle exclamé. Avant de poursuivre: « Ceux qui me suivent savent que je ne parle pas de certaines choses. Tout ce qui est argent etc. parce que je trouve ça vulgaire. Mais là j’ai dit ‘je suis riche, donc je n’ai pas besoin de savoir cuisiner’. C’était une petite blague comme on peut parler entre amis.” .

Crédit : instagram nabilla