Mujdat Saglam (ORDM) trompé par Feliccia ? Marie Thomae prend sa défense !

Ecrit par

Tout récemment, Lila Taleb a affirmé que Feliccia trompait Mujdat Saglam, après l'avoir filmé à son insu en soirée. Suite à ces affirmations, Marie Thomae a décidé de se mêler à l'affaire afin de contester les dires de Lila Taleb. Pour en savoir plus, ça se passe ici !

C'est une situation à laquelle on ne s'attendait pas, et il est probable que Feliccia non plus. En effet, jeudi soir, cette dernière, et son amie Marie Thomae se sont rendues en boîte de nuit. Cependant, en rentrant chez elle, la chérie de Mujdat Saglam a eu la mauvaise surprise d'apprendre sur les réseaux-sociaux, qu'elle avait été filmée par Lila Taleb, qui était également présente à ce moment-là. En plus de partager la vidéo, Lila Taleb a accusé Feliccia d'avoir parlé avec deux hommes. Bien évidemment la vidéo ne fut pas sur son compte, mais envoyée sur un compte dédié au monde de la télé-réalité.

Pour se défendre face à ces énormes accusations, Feliccia a republié la story de son amie Marie Thomae, dans laquelle elle explique tout le déroulement de la soirée. Avant de balancer qu'elle allait porter plainte pour diffamation, et pour avoir été filmée à son insu. Dans sa story, la jeune femme de 21 ans a écrit ces propos : « Il y a une plainte qui vient d'être déposée pour diffamation et être filmée à mon insu. Bonne chance pour la suite ». Ce qui a plutôt le don d'être clair ! Pour le moment, Lila Taleb n'a pas encore réagi suite aux stories de Feliccia et Marie Thomae. Mais sachez chers lecteurs, que nous ne manquerons pas de vous informer lorsque ce sera le cas.

Marie Thomae à la rescousse de Feliccia !

Comme nous vous l'avons dit précédemment, Marie Thomae s'est également exprimée afin de mettre les choses au clair. Pour ce fait, la candidate, vue dans LPDLA8, a raconté en détails le déroulement de la fameuse soirée : « Il y a un truc qui s'est passé tout à l'heure qui m'a vraiment énervée. Il y a des gens qui se font tellement ch*er, ils ont tellement rien à faire qu'ils vont salir la réputation des autres ! Ils veulent les mettre dedans, leur inventer des vies, alors que c'est eux qui font des trucs de malade. C'est chaud d'être vicieux à se point ! Vous êtes dangereux, vous êtes des poisons, vous n'êtes pas heureux dans votre vie. Ma pauvre Lila, je te plains ! ».

Marie Thomae prend la défense de Feliccia
Marie Thomae prend la défense de Feliccia

Ce n'est pas tout, puisque Marie Thomae avait également ajouté ces propos : « À Dubaï, tout a réouvert alors j'ai dit à ma copine Feliccia de me rejoindre à une soirée. Lila est venue à une table et elle s'est amusée à filmer Feliccia et moi en disant qu'elle était avec des mecs. Tu filmes les visages sans autorisation et tu envoies ça aux blogueurs ? Ça peut aller très loin car ici à Dubaï tu n'as pas le droit de filmer les gens ! T'as le seum parce que tu n'es pas une fille et Feliccia est une fille bien ? C'est bas et mauvais ! Toi t'étais en boîte avec des mecs qui ne sont pas tes amis et tu pars en after avec eux. T'as pas de vie ». Mujdat Saglam quant à lui, ne croît pas du tout les dires de Lila Taleb, et s'est rangé du côté de sa chérie.

Source : ©Instagram / @feli_ccia