Mujdat : De nouveau en couple ? On en sait plus

Ecrit par

Feliccia a récemment annoncé qu’elle avait rompu avec Mujdat. Il se pourrait que le jeune homme ait déjà retrouvé l’amour.

L’histoire d’amour entre les deux candidats a commencé sur le tournage des Princes et Princesses. Feliccia était venue en tant que prétendante de Mujdat. Sa forte ressemblance physique avec Milla Jasmine avait d’ailleurs fait le buzz sur la toile. Une comparaison qui avait créé une rivalité entre les deux jeunes femmes. Mujdat avait de suite eu le coup de foudre pour Feliccia. Ils avaient d’ailleurs décidé de quitter cette aventure ensemble. Quelques semaines après avoir déménagé à Los Angeles, le couple a décidé de rompre. Mujdat avait ensuite rejoint l’aventure d’Objectif Reste du Monde. Une expérience très compliquée pour le candidat puisqu’il devait se confronter tous les jours à son ex Milla Jasmine. Feliccia avait ensuite intégré la Villa pour se réconcilier avec Mujdat. Les deux candidats sont donc sortis de cette aventure plus amoureux que jamais. Néanmoins, la jolie Turque a récemment expliqué qu’elle avait rompu avec son chéri. Mujdat aurait en effet fait exprès de rendre sa belle jalouse. Le jeune homme semble d’ailleurs avoir tourné la page sur leur histoire.

Mujdat : Au point de non-retour avec Feliccia ?

Il y a quelques jours, le jeune homme est retourné en France. Pour le moment, Mujdat reste sur la capitale. Hier, un blogueur a partagé une vidéo du candidat qui a rapidement fait le buzz sur la toile. En effet, sur ces images Mujdat se trouve dans un célèbre restaurant parisien en compagnie d’une magnifique jeune femme. Très rapidement, le bruit courait que Mujdat avait retrouvé l’amour et donc tiré un trait sur son histoire avec Feliccia. Néanmoins, une autre page Instagram a révélé que la prétendue nouvelle chérie du candidat était la serveuse du restaurant. Mujdat n’est donc pas en couple.

Crédit : ⓒ Instagram @mujdat_saglam, W9