MTV Movie Awards 2013 : Retour sur une soirée pleine de rebondissements !

Ecrit par

Vous n'êtes pas sans le savoir, dimanche 14 avril ont eu lieu les "MTV Movie Awards". Cette cérémonie récompense les derniers films et les acteurs les plus talentueux. Retour avec fan2.fr sur cette soirée pleine d'émotions et de rebondissements

Les "MTV Movie Awards" ont eu lieu hier soir ! Une remise de prix que fan2.fr n'a pas pu louper. Des célébrités, des styles, des récompenses, des performances live : une soirée pleine de rebondissements, impossible de passer à côté ! Pour lire ce debrief nous vous conseillons vivement d'écouter Selena Gomez, Come And Get It, son premier live aux MTV Movie Awards 2013 ! Premièrement les prix. "Avengers" et "Happiness Therapy" sont les deux films gagnants de cette cérémonie. Avec trois récompenses chacun, c'est un véritable succès. Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, à l'affiche du très réussi "Happiness Therapy" sont respectivement repartis avec le prix de la "Meilleure actrice" et celui du "Meilleur acteur". Après avoir raflé l'Oscar de la meilleure actrice il y a peu, Jennifer doit être au septième ciel ! A seulement 22 ans, l'actrice a une belle carrière devant elle. Troisième récompense pour le film, le prix du meilleur baiser ! Quant à lui, "Avengers" a remporté le prix du "Meilleur film", du "Meilleur combat" et du "Meilleur méchant" grâce à Tom Hiddleston. La comédie "Ted" est quant à elle repartie avec le "Meilleur duo" mettant en scène Mark Wahberg et l'ours en peluche.

Concernant les autres récompenses, la "Meilleure performance dans un film d'horreur" a été attribuée à Suraj Sharmadans pour "L'Odyssée de Pi", le très sexy Taylor Lautner est reparti avec la "Meilleure performance torse-nu" ! L'acteur, présent à la cérémonie, est venu chercher son prix avec un (faux) ventre proéminent, quel farceur ! La jolie Emma Watson a remporté un prix tout particulier puisqu'il récompense son parcours d'actrice. Enfin, le film "The Hits Girls" n'est pas à plaindre avec le "Meilleur moment musical" et le "Meilleur espoir" pour Rebel Wilson. Concernant les moments forts de la cérémonie, impossible pour nous de passer à côté de la prestation de Selena Gomez sur son nouveau single "Come And Get It". Snoop Lion et Kesha sont également monté sur scène pour un moment épique. Enfin, la chaine MTV a fait plaisir aux nombreux fans de "Hunger Games" en diffusant la bande annonce du deuxième volet. Découvrez sans plus attendre le trailer officiel de Hunger Games 2 ! Que pensez-vous de cette soirée les filles ? Les films sacrés grands gagnants méritent-ils ces prix ?

MTV Movie Awards 2013 : Retour sur une soirée pleine de rebondissements ! - photo
MTV Movie Awards 2013 : Retour sur une soirée pleine de rebondissements ! - photo
MTV Movie Awards 2013 : Retour sur une soirée pleine de rebondissements ! - photo
MTV Movie Awards 2013 : Retour sur une soirée pleine de rebondissements ! - photo
Source : Mtv.fr

16 commentaires
  • Signaler
    Emma Watson c la meilleure actrice!!!
  • Signaler
    hunger games!!
  • Signaler
    je suis uper contente pour Emma ♥♥
  • Signaler
    Bravo pour Emma c'est une très bonne actrice
  • Signaler
    cool !