MTV EMA 2013 : Austin Mahone, élu Artist On The Rise de l'année

Ecrit par

Depuis quelques jours, vous avez eu la possibilité de voter pour élire l’Artist On The Rise de l’année et le résultat est tombé : Austin Mahone a gagné ! Les fans du jeune homme doivent être ravies. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Le nouveau single d’Austin Mahone, "Banga Banga", a été dévoilé et le talent du chanteur est indéniable. Le beau gosse possède une voix incroyable et la preuve est là : Le jeune homme a été élu Artist On The Rise de l’année ! Cette nouvelle a dû ravir le chanteur qui est devenu aujourd’hui une star planétaire. L’interprète de "What About Love" va sûrement connaître un succès grandissant cette année. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans sont fières de lui. D’ailleurs, Austin Mahone, malade, a été emmené à l’hôpital et ses admiratrices se sont beaucoup inquiétées pour lui. Heureusement, il va mieux et une chose est sûre : Cette récompense va lui redonner toute l’énergie dont il a besoin pour réussir. Les filles, pensiez-vous qu'Austin Mahone serait élu Artist On The Rise ?

Plus d'actu sur MTV EMA 2013Austin Mahone : MTV EMA 2013, élu Meilleur Artiste MTV Push 2013 !

MTV EMA 2013 : Austin Mahone, élu Artist On The Rise de l'année - photo
MTV EMA 2013 : Austin Mahone, élu Artist On The Rise de l'année - photo
MTV EMA 2013 : Austin Mahone, élu Artist On The Rise de l'année - photo
MTV EMA 2013 : Austin Mahone, élu Artist On The Rise de l'année - photo
Source : MTV EMA 2013

14 commentaires
  • Signaler
    #proudofhim
  • Signaler
    GENIALLLLLLLLLLLL!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
  • Signaler
    Autant je déteste maintenant le Bieber, autant j'aime Austin Mahone. Justin Biebber a malheureusement pris la grosse tête et est devenu invivable. Le mec se prend pour le nouveau Lil Wayne c'est clair ! C'est quoi sa nouvelle lubie où il est torse nu à tous ses concerts, il marche courbé et tout, il se pavane avec des dizaines de voitures différentes dans une journée, il n'était pas du tout comme sa, maintenant il aime trop se montrer, faire parler de lui, il est loin du chanteur de Baby, on dira ce qu'on veux Justin Bieber à les chevilles qui enflent, il a changé et pas forcément en bien !! Sa sent la cure de désintox avant ses 27 ans ! Bref tout sa pour dire qu'Austin a bien mérité tout sa, et j'espère qu'il restera tel quel, aussi simple c'est ce qui fait son charme !
  • Signaler
    ouiiiiiiiiiiiii il avé toute c chance de réussir et il a réussi JL AIME TROOOOOOOO <3<3<3<3 <3<3 trooo fiere ;)
  • Signaler
    Trop fiere de lui et des mahomies merci d avoirs étêté avec nous pour voter sur twitter parceque c etait serree avec ARIANA mais on a gagnee c est se qui compte ;)