Montgomery de 13 RW, Liam de Teen Wolf, Noel de PLL, Jesus de The Fosters... Ces BG de séries trop peu connus

Ecrit par

Ce ne sont pas vraiment les rôles principaux des séries, et pourtant... Ils mériteraient qu'on s'intéresse un peu à eux. On s'offre un petit focus sur ces beaux gosses trop peu connus

Des nouvelles de 13 Reasons Why saison 2 et le récap de Teen Wolf, c'est dans le Top News des séries. Il y a toujours de l'action du côté de nos séries préférées. Et au fait, vous aviez déjà remarqué que certains personnages ne sont pas mis en valeur, alors qu'ils le méritent carrément ? Il y a souvent des beaux gosses qui nous font littéralement fondre et qui se cachent derrière les personnages principaux. Alors histoire de faire plaisir à nos petits yeux et de peut-être vous donner envie de découvrir d'autres séries, on se fait un petit tour des BG de séries trop peu connus. Mais si vous êtes plutôt films, on a ce qu'il vous faut : 12 classiques Disney parmi High School Musical, La Reine des Neiges et Zootopie à voir ou revoir avant la rentrée

Montgomery de 13 Reasons Why

staring contest, go. Photographer: @martinmaproduction

Une publication partagée par timothy granaderos (@timothygranaderos) le

Timothy Granadero, aka Montgomery de la Cruz dans 13 Reasons Why, mérite sûrement un peu plus de crédit. Okay, même si on ne le voit pas énormément dans les épisodes, on sait qu'il fait quand même partie du clan des méchants. Sauf que c'est impossible de résister à son charme. Surtout in real life... 

Liam de Teen Wolf

The face u make when u know u have to miss @thetylershields @leica_camera @leicacamerausa photo gallery tonight in LA!!! ????????

Une publication partagée par Dylan Sprayberry (@dylansprayberry) le

Dylan Sprayberry, aka Liam Dunbar dans Teen Wolf, a grandi devant les yeux des fans de la série. Du coup, si au début on ne craquait pas vraiment pour lui, ou on le trouvait juste "mignon", il faut avouer que cette saison 6 montre toute l'étendue de son charme, de son physique et de sa sexytude ! 

Noel de Pretty Little Liars

Tired eyes. Still smiling. Happy to meet you all today at #ACon!

Une publication partagée par Brant Daugherty (@brantdaugherty) le

Brant Daugherty, aka Noel Kahn dans Pretty Little Liars, fait partie des bad boys. Ceux sur qui il vaut mieux jamais se retourner. Sauf que dans la série, Aria, Jenna et Mona ont craqué pour lui. Et nous aussi, on pourrait bien fondre d'amour devant lui, si on oublie un peu son personnage. Par contre, in real life, il a quelques peu changé et sa barbe a pris le dessus. À vous de valider, ou pas.

Jesus de The Fosters

Anyone else ready for Season 5?

Une publication partagée par Noah Centineo (@ncentineo) le

Noah Centineo est apparu à nos petits yeux qu'à partir de la saison 3B de The Fosters. Il a pris les traits du personnage de Jesus, interprété avant par Jake T. Austin. Même si on n'a rien du tout contre lui, on craque beaucoup plus d'amour pour le "nouveau" Jesus. Sa façon d'être, sa personnalité, son grand gabarit et ses muscles... Difficile de résister.

Jasper de The Royals

Tom Austen interprète le rôle de Jasper Frost dans The Royals. Et franchement, on rêve tous d'être un jour une princesse ou un prince, et d'avoir un garde du corps aussi sexy et badass que lui. Oui, il a fait des bêtises dans le passé, mais on lui pardonne bien vite toutes ses erreurs.

Murphy de The 100

I've got dreams to remember. ????@glaskewii

Une publication partagée par Richard Harmon (@richardsharmon) le

Richard Harmon, aka John Murphy dans The 100, a quand même un physique atypique, on ne peut pas le nier. Pourtant, on se prend au jeu et on finit même pas éprouver de la sympathie pour ce personnage que TOUT LE MONDE détestait dans la saison 1. Sauf que voilà, finalement Murphy a un côté super attachant et sexy. Yop. 

Reggie de Riverdale

Ross Butler, aka Reggie Mantle dans Riverdale, n'est pas non plus un personnage plein d'amour et de sympathie. Ni dans 13 Reasons Why (yop, c'est le même acteur). Par contre, on ne peut pas lui retirer ça : Son sex appeal et son côté ultra canon, surtout grâce à son physique de rêve. 

Adam de Famous in Love

Famous in Love.

Une publication partagée par Tom Maden (@mad_enlove) le

Tom Maden, aka Adams dans Famous in Love, fait partie de ces personnages qu'on voit TROP PEU dans les séries. Bah oui, sinon on aurait craqué depuis biiiiien longtemps sur lui. Un rôle cute af, une bouille d'ange, bref, on ne peut que valider. Et si sa tête vous dit quelque chose mais que vous n'avez pas vu la série, c'est parce qu'il apparaît aussi dans 13 Reasons Why. 

Kai de The Vampire Diaries

Always serious about that left corner.

Une publication partagée par Chris Wood (@christophrwood) le

Chris Wood, aka Kai (Malachai Parker) dans The Vampire Diaries, n'est pas vraiment le personnage avec qui on rêve de vivre une grande histoire d'amour. Ultra sadique, féroce, il a quand même tué toute sa famille. SAUF que si on s'arrête deux petites secondes sur lui (et surtout sur l'acteur) on peut vite dégouliner d'amour... Ah, c'est pas joli tout ça ! Et vous, quel BG de séries vous fait carrément craquer ?

Source : fan2.fr / Instagram @timothygranaderos - @dylansprayberry - @brantdaugherty - @ncentineo - @tommyae - @richadsharmon - @mad_enlove - @rossbutler - @christophrwood - Crédit : Glitter Magazine,Animalia Life,Rogue Magazine