Milla Jasmine (ORDM) : Toujours remontée, elle s'en prend une nouvelle fois à Feliccia !

Ecrit par

Visiblement toujours remontée contre la chérie de son ex Mujdat Saglam, Feliccia, Milla Jasmine l'a une nouvelle fois taclé à travers sa récente story. Pour en savoir plus, ça se passe ici !

Depuis qu'ils se sont séparés l'été dernier, Milla Jasmine et Mujdat Saglam sont en guerre. Les choses se sont intensifiées après que Mujdat Saglam ait participé à la saison 8 des Princes et Princesses de l'amour. En effet, sur place, celui-ci fit la rencontre d'une certaine Feliccia. Une jeune femme de 21 ans au physique particulièrement similaire à celui de Milla Jasmine. Agacée de voir des comparaisons entre Feliccia et elle-même, Milla Jasmine avait lancé les hostilités en taclant la jeune femme sur son physique et son passé chirurgical. Elle avait très exactement balancé ceci : « Quand on ne connait pas le passé chirurgical de sa nouvelle chérie, on évite de tacler la chirurgie de son ex ! Et surtout, on va éviter de parler du physique des gens quand on ressemble à un flageolet écrasé sur un passage piéton ! ».

Bien évidemment, Feliccia, qui est également dotée d'un fort tempérament, ne s'était pas laissée faire. La candidate avait aussitôt rétorqué ceci : « Non, je ne me me suis pas du tout refait le visage ! Mon nez est 100% naturel. Donc tout ce qui est chirurgie esthétique, je n'ai pas touché à ça. Avec le temps on évolue, et c'est mon cas. À l'époque je portais des lentilles, je me maquillais et m'épilais les sourcils différemment et je ne portais pas de faux-cils ! ». Mais les choses ne se sont pas calmées depuis, bien au contraire. Les deux candidates et Mujdat Saglam se sont d'ailleurs, tous les trois retrouvés, sur le tournage d'Objectif Reste du Monde. Et sachez que leurs explications furent particulièrement houleuses.

Milla Jasmine n'en démord toujours pas
Le tacle de Milla Jasmine à Feliccia !
Le tacle de Milla Jasmine à Feliccia !

Hier avait lieu le lancement de l'émission Objectif Reste du Monde sur W9. Et dès le début, des tensions se sont installées. Notamment entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam qui se sont clashés. Durant leur fameux clash, Milla Jasmine a balancé une phrase qu'elle a réutilisé par la suite en story, afin de tacler Feliccia. Une phrase qui explique qu'elle est « l’originale », et Feliccia le « brouillon » : « Gracias la zone, ici c’est pas le brouillon, c’est l’original ». Des propos qui ne devraient pas ravir la principale concernée. On se demande d'ailleurs si Feliccia va répondre au tacle de Milla Jasmine. Affaire à suivre...

Source : ©Instagram / @zohra.pookie