Milla Jasmine (ORDM) : Critiquée par Mujdat Saglam, elle lui répond sans détour !

Ecrit par

Suites aux récentes critiques de Mujdat Saglam à son égard, Milla Jasmine a décidé de lui répondre et elle n'a pas du tout mâché ses mots. Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

L'aventure de Mujdat Saglam dans Objectif Reste du Monde fut particulièrement compliquée. En effet, celui-ci a dû se retrouver face à son ex, Milla Jasmine. Suite à la diffusion du programme sur W9, le candidat avait pris la parole afin de se confier sur son aventure, et sur le comportement de Milla Jasmine à son égard. Celui-ci a tout d'abord déclaré ceci : « Milla me traite d'ingrat, c'est faux. Elle m'a fait rentrer à la télé sans le vouloir, sur une tromperie... Maintenant que je suis dedans, n'importe qui aurait continué à prendre ce qu'il y a à prendre. Pourquoi j'ai zappé aussi vite Milla ? Dans le cross, elle a dit quelque chose d'inhumain. Aujourd'hui, mon ex ne veut pas que je vois mes enfants jusqu'au procès en septembre... ».

Ce n'est pas tout, puisque Mujdat Saglam, visiblement très affecté par la situation, avait également ajouté ces propos : « Milla s'est acharnée sur moi pour me nuire, me mettre plus bas que terre. Je suis sorti des Princes avec Feliccia pour qui j'ai eu un coup de cœur. Aujourd'hui, ça fait neuf mois qu'on subit un acharnement quotidien ! Feliccia n'a que 21 ans, mais elle attendait de la rencontrer en vrai. Sauf que Milla se cachait dans la cuisine ! Elle est tellement perverse qu'elle fait croire qu'elle s'en fout de moi, mais elle fait des sublis que moi seul peux comprendre... Il faut que tu nous lâches la grappe ! ».

Critiquée par Mujdat Saglam, Milla Jasmine sort les crocs !
Milla Jasmine plus cash que jamais !
Milla Jasmine plus cash que jamais !

Bien évidemment, Milla Jasmine qui est très présente sur les réseaux-sociaux, a aussitôt réagi aux dires de son ex, Mujdat Saglam. Et sachez chers lecteurs, qu'elle n'y est pas allée par quatre chemins. Bien au contraire, la candidate a été assez cash le concernant. Dans sa story, la belle brune a balancé ces propos : « Dsl je n’ai pas ton temps, ni aujourd’hui, ni plus jamais. Il faut me laisser tranquille, mtn, et aller gagner de l’argent sans moi. Et plus sur mon dos. En plus, aujourd’hui, je suis bien trop jolie pour parler de toi. Allez bye bye ici, c’est la champions league, circule ». Comme ça, le message est passé !

Source : ©Instagram / @solife_gossip