Miley Cyrus : We Can't Stop, ses objectifs la stressent

Ecrit par

Toute la Toile est désormais au courant, Miley Cyrus a une belle surprise pour ses fans ! Seulement voilà, hors de question de révéler quoi que ce soit tant que ses objectifs ne seront pas atteints

Miley Cyrus partage une conversation privée sur Twitter par mégarde tant elle est fatiguée et stressée. La star est actuellement en promotion pour la sortie de son nouvel album dont "We Can’t Stop" est le premier single. Pour l’instant, personne ne connaît le nom de l’album en question. Et que les Smilers se le disent, ils ne sauront rien tant que Miley Cyrus n’aura pas rempli sa mission. La rédac de fan2.fr vous fait le topo. Quand la chanteuse aura plus de 13 millions de followers sur Twitter, elle dévoilera le nom de son nouvel opus. En plus de cette révélation, une seconde surprise attend ses fans. Si le clip de "We Can’t Stop" dépasse les 100 millions de vues sur Vevo avant le mois d’août, elle offrira aux Smilers des scènes coupées du tournage. Des t-shirts à l’effigie de Miley Cyrus ont été mis en vente mais heureusement elle ne s’est pas encore fixé d’objectif là-dessus ! En fait-elle trop ? Miley Cyrus devrait-elle arrêter de se mettre autant la pression ?

"Comprenez-vous à quel point je suis proche des 13 millions ? J'ai hâte de vous révéler le nom de mon album ! Pensez-vous qu'on peut y arriver avant août ?"
"Les scènes coupées sont prêtes à sortir dès qu'on aura 100 millions de vues !"
Plus que 900 000 vues !
Source : Twitter Miley Ray Cyrus

15 commentaires
  • Signaler
    js8 d'accord avec newmarie;mais miley depasse le borne
  • Signaler
    Je veux son album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! <3 :)
  • Signaler
    je suis confiante
  • Signaler
    jespere ke snt nv cllip seras pas moche comme le drernier
  • Signaler
    elle veut que de l'argent mais bon les smilers !! peuvent l'aider