Miley Cyrus Vs Selena Gomez : Les collaborations peuvent-elles changer la carrière des stars ?

Ecrit par

2013 a incontestablement été l'année du changement pour Miley Cyrus, que ce soit au niveau de sa trajectoire musicale ou de son image. Il a été initié par son association avec des rappeurs et des artistes controversés. À contrario, même si Selena Gomez a évolué, cela n'a pas été d'une manière aussi drastique. La rédac de fan2.fr s'est donc demandée si les collaborations pouvaient marquer un tournant dans la carrière des stars

Selon Wiz Khalifa, Miley Cyrus "est complètement folle". L'interprète de "23" est l'une des artistes du moment qui font le plus parler. L'icône Disney s'est totalement transformée, que ce soit sur le plan musical ou pour son image. Depuis l'année dernière, elle se montre plus provocante que jamais et ce changement a été fait sans la moindre transition. Il a été initié par ses collaborations avec des rappeurs notamment. Elle a travaillé avec Mike WiLL Made It et Wiz Khalifa, qui sont deux bad boys affirmés. Désormais, elle créé régulièrement la polémique en publiant des photos sexy, que ce soit sur les réseaux sociaux, en couverture de Vogue Allemagne ou dans ces clips, comme dans "Wrecking Ball". Fini le côté angélique, aujourd'hui, elle s'affirme comme étant une véritable bad girl. Par ailleurs, elle n'est pas la seule célébrité à être dans cette situation. En 2005, le grand public a découvert Rihanna, une jeune femme discrète et éloignée des scandales. Après sa relation avec Chris Brown, place à Badgalriri. Ses clips sont de plus en plus hot et, comme Miley Cyrus, elle se rend régulièrement dans des clubs de strip tease et pose souvent nue. Néanmoins, les collaborations n'ont pas été transcendantes dans la carrière de toutes les stars.

Plus d'actu sur Miley CyrusJustin Bieber passe du temps avec Miley Cyrus ?

Miley Cyrus Vs Selena Gomez : Les collaborations peuvent-elles changer la carrière des stars ?
Miley Cyrus Vs Selena Gomez : Les collaborations peuvent-elles changer la carrière des stars ?

Des chanteuses comme Selena Gomez, Demi Lovato et Taylor Swift en sont les parfaits exemples. Elles ont évolué avec le temps et cela ne s'est pas fait en s'associant avec d'autres artistes. Selena Gomez est devenue plus sexy dans sa manière de s'habiller et sa musique a évolué. C'est également le cas de Demi Lovato, ancienne de Disney, dont le style musical se rapproche plus du rock que de la pop. De plus, ses changements capillaires sont significatifs et récemment, elle s'est même rasée un côté de la tête. Si son image dans les médias est positive, elle a failli être écornée par les problèmes d'addiction qu'elle a rencontrés par le passé, mais qu'elle a réussi à surmonter. Quant à Taylor Swift, la country semble derrière elle et la jeune femme a définitivement embrassé la musique pop. Enfin, si l'image d'Ariana Grande n'a jusqu'à présent jamais été entachée, son duo avec Chris Brown crée déjà la polémique, avant même qu'il ne soit sorti. Va-t-il marquer un tournant dans sa carrière ?

Miley Cyrus Vs Selena Gomez : Les collaborations peuvent-elles changer la carrière des stars ? - photo
Miley Cyrus Vs Selena Gomez : Les collaborations peuvent-elles changer la carrière des stars ? - photo

Si nous nous sommes interrogées sur l'impact des collaborations dans la carrière des stars, nous devons rester mesurées. En effet, Justin Bieber s'affiche souvent avec Rick Ross et T.I notamment, qui est passé par la case prison. Il a également collaboré avec de nombreux artistes controversés comme Chris Brown, mais sa musique est restée la même, tout comme son image. Pour l'interprète de "Confident", le point de rupture a été son arrestation à Miami. À partir de ce moment-là aux yeux du public et des médias, il n'était plus le même. Ses problèmes avec la justice ont constitué le point de départ du changement de perception que certaines personnes ont eue de lui. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que malgré tout, les Beliebers l'aiment comme il est et le soutiendront quoi qu'il arrive. Par ailleurs, les One Direction s'associent aussi avec de nombreux chanteurs et Zayn Malik a récemment été en studio avec Naughty Boy. Pourtant, la musique du boysband n'a pas changé. Une chose est sûre, une fois que l'image est écornée, cela laisse des traces : Justin Bieber a même été hué aux Juno Awards 2014. Quel est votre avis sur tout cela les filles ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Avez-vous été choquées par l'évolution de Miley Cyrus ?

Source : Twitter @NaughtyBoyMusic / Instagram @badgalriri / Instagram @selenagomez / Instagram @ddlovato / Instagram @mileycyrus / TMZ / Twitter @arianagrande / Vogue Allemand

38 commentaires
  • Signaler
    demi est magnifique
  • Signaler
    trop belle selena
  • Signaler
    selena la plus belle pour toujours
  • Signaler
    i love you selena!
  • Signaler
    et selena est adorable comme tout i love you selena!