Miley Cyrus vs Jennifer Lawrence : Qui est l'Artiste de l'Année ?

Ecrit par

En 2013, Miley Cyrus et Jennifer Lawrence ont toutes deux défrayé la chronique par leur talent. L'actrice et la chanteuse se sont montrées pleines de ressources ces derniers mois. D'ailleurs, elles ont toutes deux été nommées pour le titre de l'Artiste de l'Année. Qui a gagné ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Ce week-end, Miley Cyrus a dévoilé un deuxième extrait très sexy du clip "Adore You". Cette chanson est le troisième single de son album Bangerz. Le disque de l'Américaine est sorti en septembre et il a remporté un succès phénoménal. Tout au long de ces derniers mois, la chanteuse a défrayé la chronique par des scandales, mais aussi par son talent. Elle n'est pas la seule à s'être faite remarquer dans son domaine. Jennifer Lawrence, elle, a marqué le cinéma cette année . Son rôle dans le deuxième volet de la saga Hunger Games a été hautement salué. Les deux jeunes femmes ont été nommées par The Associated Press pour remporter le titre d'Artiste de l'Année. Les résultats sont tombés plus tôt dans la journée et Jennifer Lawrence a remporté l'Award. L'interprète de Katniss Everdeen l'a emporté d'une courte tête, avec 15 votes, contre 14 pour Miley Cyrus. C'est un grand honneur pour elle de remporter cette distinction. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que la jeune femme ne s'arrêtera pas en si bon chemin. D'ailleurs, Jennifer Lawrence s'est montrée glamour et vintage pour son nouveau film, American Hustle. Pensez-vous que 2014 sera une aussi bonne année pour elle ? Êtes-vous d'accord avec les résultats ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus au cœur d'un nouveau scandale après le Jingle Ball 2013 de Miami !

Miley Cyrus vs Jennifer Lawrence : Qui est l'Artiste de l'Année ?
Source : The Associated Press

45 commentaires
  • Jennifer est bien plus méritante et beaucoup plus mature.
  • Jennifer le merite plus, Miley ne fait que du buzz et ce n'est que commercial, tous ces changement quel a fait sur elle sont tous simplement pour mieux vendre.
  • mais en plus meilleur chanteuse
  • Miley cyrus, a beaucoup plus de talent, elle est non seulement meilleur actrice
  • Vas-y Jenn' ! T'es la meilleure, bien meilleure que Lindsay Cyr (rhhoo)... Miley Lohan (et puis mer**) je voulais dire Miley Cyrus :)