Miley Cyrus vs Demi Lovato, qui avait le déguisement d'Halloween le plus sexy ?

Hier soir, les célébrités ont célébré la fête de l'épouvante. Pour Halloween, Miley Cyrus et Demi Lovato ont revêtu des costumes complètement différents. Qui a le déguisement le plus sexy pour Halloween ? C'est l'heure du choix ! La rédac de fan2.fr lance la compétition

Les tenues de Miley Cyrus sont toujours très surprenantes. En plus de cela, elle n'hésite pas à utiliser de nombreux postiches pour ses cheveux. Cela va faire plus d'un an à présent que la jeune femme a coupé ses cheveux. Sur Instagram, elle a publié une photo d'elle avec une nouvelle coiffure. Miley Cyrus a de nouveau les cheveux longs ? La jeune femme aime jouer avec des accessoires et s'est mis une perruque sur la tête. En tout cas, c'est une fois de plus les cheveux longs qu'elle s'est affichée sur la Toile il y a quelques heures. Pour Halloween, l'interprète de "Wrecking Ball" était très sexy. Cependant, elle n'était pas la seule à oser un déguisement farfelu. Alors, entre Demi Lovato et Miley Cyrus, qui était la plus sexy la nuit dernière pour Halloween ?

Miley Cyrus vs Demi Lovato, qui avait le déguisement d'Halloween le plus sexy ?

Il va être difficile de faire un choix entre les deux célébrités. D'un côté, Miley Cyrus a misé pour une tenue en rouge et noir. Elle semble ressembler à une Andalouse. À côté de cela, c'est avec Iggy Azaela que Demi Lovato a passé cette fin d'Halloween. Pour son déguisement, elle a opté pour un look de jeune fille de bonne famille. Elle est presque méconnaissable dans ce costume ne trouvez-vous pas ? En tout cas, c'est à vous de faire votre choix ! Si Miley Cyrus dépense 500 000 dollars pour la bonne cause, elle n'a certainement pas dépensé autant pour sa tenue d'Halloween. Alors, entre Miley Cyrus et Demi Lovato, avez-vous fait votre choix ?

Source : Instagram : mileycyrus / demilovato