Miley Cyrus : Un nouvel extrait de sa cover des Beatles dévoilé

Ecrit par

Miley Cyrus aime faire des surprises à ses fans et en voici une de taille. La chanteuse a décidé de faire une cover d'une chanson des Beatles ! La rédac de fan2.fr vous dévoile un nouvel extrait de la reprise d'une chanson phare du groupe

Il y a peu, l'interprète de "Wrecking Ball" est retournée en studio pour faire une surprise à ses fans. En effet, Miley Cyrus vient de dévoiler un extrait de sa cover des Beatles. Dans cette courte vidéo, on peut constater que la jeune femme reprend le titre de Paul McCartney et de John Lennon, "A Day In The Life". Alors qu'on pensait que cette reprise était la seule et l'unique, voilà une surprise de taille que personne n'attendait. Sur Instagram, son ami Wayne Coyne a posté une vidéo dans laquelle on peut entendre Miley Cyrus interpréter une nouvelle chanson des Beatles "Lucy In The Sky With Diamonds". Les Smilers vont très certainement être heureuses de cette nouvelle. Toutefois, ces diverses cover vont être critiquées par certains. Cependant, la star ne se soucie guère des remarques. D'ailleurs, Miley Cyrus se fait clasher par Paolo Nutini. Va-t-elle réagir à ces attaques ? La rédac de fan2.fr ne manquera pas de vous donner plus de détails. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle cover des Beatles par Miley Cyrus ? Pensez-vous que Miley Cyrus ait raison de faire des reprises des Beatles ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Nue sur une nouvelle photo Instagram ?

Miley Cyrus : Un nouvel extrait de sa cover des Beatles dévoilé
Source : Instagram : waynewontpostpicsofnakedwo

13 commentaires
  • Signaler
    ca ma l'air un peut trop moux du genoux...Il nous faut du dance dance dance la !! C'est l'été bon sang ce n'est pas le moment de ce relâcher sur du beatles....Ce n'est que mon avis :) Mais vivement le résultat final la connaissant ce sera très bon :
  • Signaler
    ça voix est juste PARFAITE COMME ELLE QUOI!!!!!!♥
  • Signaler
    J adore
  • Signaler
    J'adore Miley , tellement talentueuse.
  • Signaler
    c trop bien <3