Miley Cyrus : Twitter, un moyen de défense contre les critiques ?

Ecrit par

Miley Cyrus n'a pas l'habitude de s'exprimer sur les rumeurs dont elle peut faire l'objet. Pourtant, récemment, la chanteuse a utilisé Twitter pour se défendre contre les critiques. La rédac' de fan2.fr s'est interrogée sur les raisons qui l'ont poussé à réagir

Les fans de la chanteuse peuvent être rassurées. Selon le porte-parole de Live Nation : "Le Bangerz Tour ne sera pas annulé !" La chanteuse a commencé sa tournée mi-Février. Suite à ses premières prestations, de nombreuses critiques ont fusées. Rapidement, la Toile a relayé ces informations. Miley Cyrus a toujours eu pour habitude de ne pas répondre frontalement aux critiques. Pourtant, cette fois-ci, la jeune femme n'a pas hésité à utiliser Twitter pour se défendre. Chaque jour, la star dévoile en temps réel, aux Smilers, ce qui se passe lors de ses concerts. Elle souhaite leur montrer qu'elle donne le meilleur d'elle-même. D'ailleurs, aujourd'hui, l'interprète de "Wrecking Ball" a mis en ligne une photo sur Twitter où nous pouvons voir ses jambes recouvertes de bleus. La jeune femme a notamment tweeté : "Le Bangerz Tour sait comment donner à une femme une couleur bleutée."

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus dévoile Smoke Signals, un nouveau featuring avec Buddy

  • Miley Cyrus a fait l'objet de nombreuses critiques suite à ses premières prestations pendant le Bangerz Tour
Miley Cyrus : Twitter, un moyen de défense contre les critiques ?
  • La chanteuse a répondu à ses détracteurs via Twitter
Miley Cyrus : Twitter, un moyen de défense contre les critiques ?
  • La jeune femme a démenti avoir flirté avec Justin Bieber
Miley Cyrus : Twitter, un moyen de défense contre les critiques ?

Cependant, Miley Cyrus a marqué les esprits en répondant aux rumeurs sur sa vie sentimentale. En effet, aujourd'hui, toujours sur Twitter, la chanteuse a publié un cliché sur laquelle nous pouvons voir une photo d'un article sur sa prétendue relation avec Justin Bieber. Miley Cyrus a commenté l'article en ces termes : "Au fait, c'est un montage. Justin n'était pas à la fête d'anniversaire de Pharrell Williams. C'est pourquoi je n'ai pas lu les stupidités de l'article." Sans doute a-t-elle entendu parler de la rumeur racontant que Taylor Swift, Demi Lovato et Selena Gomez l'avaient ouvertement critiquée. Avec ce tweet, Miley Cyrus a souhaité mettre fin à un début d'hostilité entre elles. Toutefois, la star utilise également Twitter pour mettre un terme aux fausses rumeurs la concernant. Miley Cyrus nie vouloir jouer la Fée Clochette. La chanteuse a-t-elle raison d'utiliser Twitter pour se défendre ? Quelles sont les raisons qui pousse Miley Cyrus à utiliser Twitter pour se défendre ?

Source : Twitter : @mileycyrus / fan2.fr

5 commentaires
  • Signaler
    Elle est vraiment courageuses de rester forte a cause de ses critique a la noix &é ses pour sa que je l'aime plus que tout
  • Signaler
    miley est certainement la star la plus critiquée en ce moment et malgré ca elle reste forte et continue a faire son parcours , je l'admire pour ça.
  • Signaler
    elle doit se défendre, pas question de se laisser faire!
  • Signaler
    Elle a raison de ce défendre !
  • Signaler
    Oui