Miley Cyrus sous pression dans Hannah Montana, ses déclarations buzz (VIDÉO)

Ecrit par

Interviewée sur son expérience dans la série Hannah Montana, Miley Cyrus n'a pas hésité à se confier plus en détails sur cette période. Des déclarations qu'on n'attendait pas

One Direction bientôt réunis ? Liam Payne réduit tous vos espoirs à néant en interview. Et quand ce n'est pas le chanteur qui fait le buzz avec ses déclarations, c'est Miley Cyrus. Récemment interrogée par CBS Sunday Morning, l'interprète de "Malibu" est revenue sur la série qui l'a révélée au monde entier, Hannah Montana. Une période compliquée pour la star qui avoue : "J'ai aimé être dans l'univers Disney parce que je ne connaissais pas grand chose à l'époque. Je savais que j'allais faire ce que j'aimais. Mais avec le recul, je me rends compte que c'était beaucoup de pression à mettre sur les épaules d'un enfant. Se faire maquiller et déguiser avec une perruque tout en allant à l'école en même temps, c'était un peu bizarre, comme Toddlers and Tiaras (une émission de TV-réalité sur les concours de miss pour enfants, ndlr)." Ouch ! Cela veut-il dire qu’interpréter ce rôle a été une corvée pour Miley Cyrus ? Que les fans se rassurent, ce n'est pas le cas !

Si Miley Cyrus a parfois eu du mal à tout mener de front, elle a quand même tenu à préciser que cette aventure restait un beau souvenir pour elle : "Je pense que les gens aimaient Hannah Montana parce qu'ils avaient l'impression q'elle était réelle et vraie. Et c'est parce que j'étais dans sa peau. Les gens ont tendance à l'oublier. Mais j’ai adoré être ce personnage. Honnêtement ce qui était le plus important, c'est la musique. Et pour ce public, ce que c'était, ça reste de la bonne musique. Il y a une chanson baptisée 'Life's What You Make It, so Let's Make It Rock' ('La vie est ce que tu en fais, alors fais en sorte qu’elle soit au top'). Ne jamais l'oublier - ce sont de sages paroles. C'est un message positif pour les enfants." Voilà qui devrait faire plaisir aux fans de la chanteuse. Et pour toujours plus de bonnes news, on a la vidéo des rendez-vous secrets de Selena Gomez et Justin Bieber qui sont de nouveau complices. Alors, rassurés ?

Source : CBS Sunday Morning