Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, Jonas Brothers, comment ont-ils vécu l'après Disney ?

Ecrit par

Beaucoup de vos stars préférées ont commencé leur carrière sur Disney Chanel. En l'occurence, Miley Cyrus, Demi Lovato, Selena Gomez ou encore les Jonas Brothers se sont faits connaître grâce à des films ou des séries diffusés sur cette chaîne. Mais alors comment ont-ils vécu l'après Disney ? La rédac de fan2.fr s'est posée la question

Selon ses danseurs, "Miley Cyrus se donne une attitude vulgaire pour le show". À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Smilers auront leur mot à dire sur cette affirmation. Il arrive toujours un moment dans la vie des célébrités où leur comportement, leurs affinités ou encore leurs envies changent. Qui aurait cru que Miley Cyrus serait amenée à évoluer de cette manière ? Lorsque la jeune femme s'est fait connaître dans la série Hannah Montana, ses fans voyaient en elle une star d'un nouveau genre. En grandissant, l'artiste a continué de donner une image d'elle saine. À chacune de ses apparitions publiques, la chanteuse restait polie et humble. Cependant, après l'arrêt de la série en 2011, la star aurait totalement changé d'attitude. Dans une interview accordée à la radio NRJ en 2011, elle avait déclaré : "J'ai plus d'expérience et j'ai vécu beaucoup plus de choses par rapport aux filles de mon âge mais à côté de cela, je suis allée au collège et j'ai vécu les mêmes choses que les filles qui écoutent ma musique. J'essaye toujours d'écrire et de penser par rapport à ce que les gens ont envie d'entendre." A-t-elle réellement écrit en fonction de ce que les gens ont envie d'entendre ? Il est vrai que le public qui connaissait Hannah Montana a grandi avec elle, cependant, aujourd'hui beaucoup d'artistes jugent l'interprète de "Adore You" pour son excentricité et ses tenues jugées trop sexy.

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI !

Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, Jonas Brothers, comment ont-ils vécu l'après Disney ?

Dans un même ordre d'idée, Demi Lovato a elle aussi bien évolué depuis ses débuts dans l'écurie Disney. Jugée trop discrète dans son film Camp Rock aux côtés des Jonas Brothers, la star s'affirme et elle devient à partir de 2009 une star internationale enchaînant les projets. D'ailleurs, l'interprète de "Let It Go" avait joué avec sa meilleure amie de l'époque, Selena Gomez dans le film Princesse Protection Programme. Cependant, elle n'a pas bien vécu sa vie de superstar. Envoyée en rebab en novembre 2010 pour scarifications, boulimie et bipolarité, la jeune femme a vécu une descente aux enfers et c'est grâce à ses amis et à sa famille que la chanteuse a réussi à se relever. Interviewée par le magazine Fabulous, elle s'était confiée sur sa dépression : "C'est quelque chose dont je ne veux pas vraiment parler. Ce que je peux dire c'est que j'étais déprimée. J'allais sur scène en face de 18 000 personnes et tout à coup je me retrouvais seule dans une chambre d'hôtel. Être célèbre peut être dangereux. Personne ne dit "non" à rien. C'est pourquoi il y en a tant qui font une overdose et disparaissent." Aujourd'hui, la chanteuse peut compter sur sa fanbase, les Lovatics, très actives sur les réseaux sociaux et son slogan Stay Strong semble donner espoir aux personnes qui ont vécu la même chose que la star.

Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, Jonas Brothers, comment ont-ils vécu l'après Disney ?

Les Jonas Brothers ont bien évolué depuis leur passage à Disney. En 2007, le groupe était adulé par tout le monde. Révélé dans le film Camp Rock aux côtés de Demi Lovato, les trois frères enchaînent une série télévisée sur Disney Chanel appelée Jonas LA qui s'arrêtera au bout de deux saisons. Concernant l'après Disney, les trois chanteurs ont sorti plusieurs album. Depuis 2005, Nick Jonas souffre de diabète et mène un combat permanent pour vaincre la maladie. Aujourd'hui, ils ont chacun une carrière solo. Par ailleurs, en décembre 2013, Joe Jonas s'était confié au magazine Vulture. Il avait ainsi affirmé : "On pensait qu'on allait discuter de la manière de proposer de nouvelles chansons et ça a fini en une gigantesque bataille. Quand Nick a soumis l'idée de clore le chapitre et de passer à autre chose, j'ai paniqué." Finalement, le chanteur s'est laissé convaincre que l'aventure en tant que groupe était terminée. Aujourd'hui, Kevin Jonas est marié à Danielle Deleasa et a une petite fille. Nick Jonas apparaît plus musclé qu'avant. La relève semble assurée puisque leur frère Frankie Jonas commence à faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, Jonas Brothers, comment ont-ils vécu l'après Disney ? - photo
Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, Jonas Brothers, comment ont-ils vécu l'après Disney ? - photo

Enfin, Selena Gomez a fait un long chemin depuis qu'elle a quitté Disney Channel. Révélée dans la série les Sorciers de Waverly Place en 2007, la star a enchaîné les films et les albums. Depuis l'arrêt de la série en 2012, la jeune femme est apparue dans beaucoup de long-métrage au cinéma. Malgré sa célébrité, cette dernière a su garder les pieds sur terre et à ce jour, aucun déboire de la star n'a été publié sur Internet. Depuis bientôt trois ans, Selena Gomez est ambassadrice pour l'UNICEF et elle s'est déjà rendue plusieurs fois en Afrique afin de venir en aide à la population locale. Concernant sa vie privée, la chanteuse reste très discrète, même si sa relation avec Justin Bieber continue de faire parler d'elle et les rumeurs les plus folles circulent à son sujet, notamment celles concernant sa grossesse : Selena Gomez enceinte, les journaux américains ne la lâchent plus. Il semblerait évident que vos stars préférées évoluent. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans des Jonas Brothers, Miley Cyrus, Demi Lovato ou encore Selena Gomez sont fières de leurs parcours. Que pensez-vous de l'évolution de vos idoles ? Que pensez-vous de l'évolution de vos stars préférées ?

Source : NRJ / Fabulousmag / Vulture / The Sun

63 commentaires