Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, avant/maintenant les débuts Disney les plus craquants ! (PHOTOS)

Ecrit par

Demi Lovato, Selena Gomez et Miley Cyrus ont toutes commencé leur carrière chez Disney et maintenant ce sont de grands noms de la chanson. Par ici, la rédac’ de fan2.fr a choisi de faire un retour sur leurs débuts les plus craquants

Dans une interview, Demi Lovato a avoué avoir été hyper jalouse de Miley Cyrus ! Pourquoi ? Les deux stars, comme Selena Gomez, sont devenues de grands noms de la chanson. Elles sont même incontournables dans l’univers de la musique. Pourtant, elles ont toutes les trois fait leurs débuts sur petit écran. Mesdemoiselles, l’heure est à la nostalgie ! Souvenez-vous, en 2007, Selena Gomez interprétait le rôle d’Alex Russo dans les Sorciers de Waverly Place, Demi Lovato jouait dans Camp Rock tandis que Miley Cyrus enfilait la perruque de Hannah Montana. Souvenirs, souvenirs ! La rédac’ de fan2.fr a décidé de revenir sur les débuts les plus craquants de ces stars internationales.

Miley Cyrus et Hannah Montana, l'idole des jeunes
Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, avant/maintenant les débuts Disney les plus craquants ! (PHOTOS)

C’est à 12 ans que Miley Cyrus se présente à un casting pour une nouvelle série Disney, l’histoire d’une collégienne ordinaire le jour, mais qui joue les popstars la nuit. La star du Bangerz Tour auditionne d’abord pour le rôle de la meilleure amie, mais elle obtient celui du personnage principal. Miley Stewart, alias Hannah Montana est née ! La série est un succès planétaire et propulse Miley Cyrus au rang d’idole des jeunes. Avec ses longs cheveux bruns (et blonds sur scène) et ses aventures rocambolesques avec Lilly et Oliver, l’actrice et chanteuse a conquis tout un public. Mais, ça c’était avant ! Maintenant, Miley Cyrus n’est plus l’innocente Miley Stewart. C’est une femme, une chanteuse et une star internationale qui n’a pas fini de faire parler d’elle !

Demi Lovato, un été au camp ? "Cool For The Summer" !
Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, avant/maintenant les débuts Disney les plus craquants ! (PHOTOS)

En 2007, Demi Lovato joue un coup de poker : Elle auditionne pour deux rôles chez Disney Channel. Et devinez quoi, elle obtient les DEUX. Elle devient le personnage principal de Camp Rock, le deuxième film de la chaîne le plus vu après High School Musical 2 (Waouh, chapeau !), et Sonny, une nouvelle série Disney. Carton plein pour l’actrice et chanteuse ! Les critiques sur la série sont positives et certains la comparent même à la star de... Hannah Montana ! En d'autres mots, la jeune femme cartonne chez Disney, mais en 2012, elle délaisse la télévision pour se consacrer à la musique. Trois ans plus tard, après "Heart Attack" ou "Skyscraper", elle donne naissance AU tube de l’été : "Cool For Summer" ! Good job Demi !

Selena Gomez, ensorceleuse et chanteuse !
Miley Cyrus, Selena Gomez, Demi Lovato, avant/maintenant les débuts Disney les plus craquants ! (PHOTOS)

Alex Russo, tout le monde connaît ! C’est l’un des personnages principaux des Sorciers de Waverly Place, une série Disney Channel, et c’est aussi le rôle de Selena Gomez pendant quatre saisons, soit cinq années de bons et loyaux services. Et petite anecdote : C’est Selena Gomez elle-même qui a enregistré le générique de la série, "Everything Is Not What It Seems". Là voilà lancée dans la musique. Elle enregistre une nouvelle version de "Cruella De Vil" pour la compilation Disney Mania 6 et "Fly To Your Heart" pour le film La Fée Clochette. Quelques années plus tard, la sorcière préférée des jeunes se lance à la conquête des scènes du monde entier et sort ses plus gros tubes, tels que "Come And Get It" ou encore "Love You Like A Love Song". Mais, la vie sentimentale de la star intéresse aussi beaucoup. En particulier, son histoire d’amour avec le célèbre chanteur canadien. Justin Bieber a d’ailleurs répondu à Selena Gomez et "The Heart Wants What It Wants" (ça va lui faire tout drôle) ! Et vous, quelle star vous a le plus marquées pendant ses débuts chez Disney ?

Source : fan2.fr

51 commentaires
  • Signaler
    Selena
  • Signaler
    I love you Selena my dream is a actress Hollywood i love you a tonight my darling
  • Signaler
    Moi c selena elle à toujours le même caractère dans les film que dans la musique
  • Signaler
    Moi c'est Selena Gomez
  • Signaler
    Selena Gomez !!!! Ma selly chérie !!!