Miley Cyrus "sait très bien ce qu'elle fait" selon Sky Ferreira

Ecrit par

Miley Cyrus fait partie de ses stars très controversées en ce moment. La chanteuse ne s'est pas fait que des amis avec son Bangerz Tour. En revanche, selon Sky Ferreira, la jeune femme "sait très bien ce qu'elle fait." La rédac de fan2.fr vous en dit plus sur ses déclarations

Miley Cyrus a dû être hospitalisée et elle a annulé une date de son Bangerz Tour. La jeune femme semble effondrée suite à cet imprévu. Si certaines choses la surprennent, d'autres sont en revanche bien calculées. Dans une interview pour Buzzfeed, Sky Ferreira a déclaré : "Les gens pensent qu'il y a des personnes chargées de dire à Miley ce qu'elle doit faire, comment elle doit se comporter. Ils ne se doutent pas qu'elle sait ce qu'elle veut faire et qu'elle le fait." La star a donc révélé un aspect de la carrière de Miley Cyrus que les Smilers ignoraient sûrement. Rien n'est laissé au hasard et la jeune femme est libre d'agir comme elle le sent. Sky Ferreira a aussi donné son avis sur le Bangerz Tour : "Ses concerts sont fous, toutes les chansons ont leur propre décor. Même des gens très exigeants au niveau de la musique ont adoré ses spectacles." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans seront contentes de lire ces déclarations. L'interprète de "Wrecking Ball" révèle peu à peu ses projets : Miley Cyrus a dévoilé une nouvelle vidéo de sa cover des Beatles avec The Flaming Lips. Et vous, pensez-vous que la jeune femme prévoit tout ce qu'elle fait ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Pensez-vous que Miley Crus contrôle son image ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus hospitalisée, les Smilers la soutiennent

Miley Cyrus "sait très bien ce qu'elle fait" selon Sky Ferreira
Miley Cyrus "sait très bien ce qu'elle fait" selon Sky Ferreira
Source : Buzzfeed