Miley Cyrus s'en prend au personnel de l'hôpital ?

Ecrit par

La chanteuse Miley Cyrus a été hospitalisée il y a quelques jours. Son état de santé ne lui permet plus de continuer sa tournée pour le moment. Elle poste régulièrement des messages à ses fans. Cette fois, il semble bien qu'elle ait une dent contre le personnel de l'hôpital. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Le moral de la star est au plus bas. Après la récente disparition de son chien, Floyd, la jeune femme a dû arrêter sa tournée pendant quelques temps. En effet, Miley Cyrus pourrait rester à l'hôpital plusieurs semaines. Cette dernière a besoin de repos et donc repartir sur les routes pour son Bangerz Tour ne serait pas raisonnable. En parallèle, elle tente malgré tout de rester en contact avec ses Smilers en postant de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Sur son dernier cliché posté sur Instagram, les fans peuvent découvrir le message suivant : "Cet hôpital est rempli d'une bande de charlatans". L'interprète de "Wrecking Ball' s'en prend-elle au personnel de l'hôpital ? La rédac de fan2.fr tient à vous rassurer, elle a juste voulu faire un jeu de mots avec le terme "quack" qui désigne en anglais un charlatan certes, mais également le bruit du canard. Sur la photo qu'elle a publié, elle porte un masque à oxygène en forme de bec de canard. Malgré son état de fatigue, elle garde son sens de l'humour. Après sa récente admission, MTV a souhaité à Miley Cyrus un bon rétablissement. La jeune femme va être touchée de cette délicate attention. Alors, que pensez-vous du message laissé par Miley Cyrus ? Que pensez-vous de l'hospitalisation de Miley Cyrus ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Madonna lui pique ses auteurs ?

Miley Cyrus s'en prend au personnel de l'hôpital ?
Miley Cyrus s'en prend au personnel de l'hôpital ?
Source : Instagram : miley cyrus

20 commentaires
  • Signaler
    ok merci c'est chaud
  • Signaler
    Lol , mai si elle a besoin d’oxygène c'est que ça devient grave , j'ai super peur la !!
  • Signaler
    peut être un mois ou moins
  • Signaler
    si tu avais pris le temps de lire tu aurai compris qu'elle faisait de l'humour --' Heureusement qu'elle garde son humour ^^!! Au fait elle va rester plusieurs jours à l'hôpital?? C'est grave ce qu' elle a?
  • Signaler
    qu'est qu'elle as en faite?