Miley Cyrus : Rolling Stone, " Je ne veux pas être une actrice je veux être une artiste "

Ecrit par

En pleine promotion pour son nouveau single "We Can't Stop", Miley Cyrus s'est livrée à Rolling Stone. La belle a d'ailleurs dit : "Je ne veux pas être une actrice, je veux être une artiste". La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Miley Cyrus a dévoilé un nouveau teaser du clip de We Can't Stop. La jolie blonde a fait plusieurs interviews afin de promouvoir son futur album. Miley Cyrus s'est beaucoup confiée au magazine Rolling Stone. Elle a fait quelques déclarations : "Je suis trop honnête mais cela fait partie de moi, je ne peux pas chanter "We Can't Stop" puis être timide par la suite. La raison pour laquelle je n'ai jamais vraiment aimé tourner des films c'est parce que tu ne peux pas être toi-même. Je ne veux pas être une actrice, je veux être une artiste." Le message est clair, Miley Cyrus fait de la musique car cela lui permet de s'exprimer et de rester elle-même. La belle ne veut pas jouer un rôle. C'est une fille très bien, Miley Cyrus remonte le moral de sa maman qui est en plein divorce. La vie de la chanteuse n'est pas facile en ce moment, la séparation de ses parents l'affecte beaucoup. Nous espérons que tout ira mieux au plus vite. Comment trouvez-vous les déclarations de Miley Cyrus ? La préférez-vous en tant que chanteuse ou actrice ?

Les années passent mais Miley Cyrus est toujours aussi drôle et simple :
Miley Cyrus : Rolling Stone, " Je ne veux pas être une actrice je veux être une artiste "
Source : Roling Stone

17 commentaires
  • Signaler
    Elle me fait trop rire et c'est plus qu'une artiste c'est une star, une vrai et sincère et brave.... Y LOVE YOU MILEY !! reste comme tu es, t'es parfaite !!
  • Signaler
    sois toi même :)
  • Signaler
    Tu es bonne dans les cas !!
  • Signaler
    ....
  • Signaler
    J'aime trop dans la vidéo quand elle pioche une question et qu'elle dit: oh non une autre, et elle a un beau sourire juste après quand elle est au ellen show. Trop contente que son nouvel album va bientôt sortit :)