Miley Cyrus : Retour sur ses 5 clips les plus sexy

Ecrit par

La jolie Miley Cyrus a reçu plus d'une critique pour certains de ses clips, jugés trop sexy par des parents, ou même des fans. On vous propose un retour sur ses 5 clips les plus sexy. Fan2.fr vous montre tout

Miley Cyrus a de très nombreux fans partout dans le monde, et si certains se font tatouer son visage, d'autres préfèrent crier au scandale quand ses clips sont trop sexy. Miley Cyrus a peut-être commencé la musique très jeune, mais elle n'est plus une petite fille aujourd'hui, et ses clips s'en font parfois ressentir. Fan2.fr vous a dressé la liste de ses clips les plus sexy selon la rédaction. Miley Cyrus nous a d'ailleurs promis un nouvel album sexy, adulte et crédible. Ça promet de nouveaux clips de folie qui vont en faire crier plus d'un. Et vous, pensez-vous que les clips de Miley Cyrus sont trop sexy ?

1. Who Owns My Heart

Le fameux clip qui a fait scandale, c'est celui-ci : Who Owns My Heart. De nombreux parents se sont plaints des images que Miley Cyrus montre et la vidéo a fait couler beaucoup d'encre sur le net. On y voit en effet Miley Cyrus souvent habillée légèrement, sur son lit, danser sur une table, dans sa salle de bain, ou encore en boîte de nuit danser collé-serré avec diverses personnes. Pensez-vous que ce clip soit trop sexy ?

Miley Cyrus : Retour sur ses 5 clips les plus sexy
2. Can't Be Tamed

Dans le clip de Can't Be Tamed, Miley Cyrus s'expose aux regards de nombreux hommes et femmes derrière les barreaux d'une cage. Elle y porte également des tenues plutôt légères, agrémentées de plumes, la jeune fille étant censée incarner un oiseau en cage qui chante pour le bon vouloir des gens. Une métaphore plutôt intéressante et un clip très sexy, Miley Cyrus n'est définitivement plus une petite fille !

Miley Cyrus : Retour sur ses 5 clips les plus sexy
3. Robot (live)

Cette vidéo n'est pas un clip à proprement parler, mais Miley Cyrus y est tout simplement resplendissante et très très sexy dans Robot. Sur scène dans un body noir très moulant et très échancré, Miley Cyrus se déhanche et donne toute sa voix dans son micro. Elle prend également des pauses des plus lascives, se roulant sur le sol. Nous on pense qu'elle est seulement habitée par sa musique et qu'elle aime être sur scène. Vous pensez que c'est trop sexy ?

Miley Cyrus : Retour sur ses 5 clips les plus sexy
4. Fly On The Wall

Dans Fly On The Wall, Miley Cyrus joue la carte de la provocation à fond : c'est d'ailleurs le but. Ce clip est à destination des paparazzis qui font de sa vie un enfer et la suivent partout où elle va. À l'instar de Britney Spears dans Piece of Me, elle leur adresse ici un message parfaitement clair : laissez-moi vivre ma vie ! Alors, oui Miley Cyrus use de la danse et se montre plutôt sexy et alors ?

Miley Cyrus : Retour sur ses 5 clips les plus sexy
5. The Big Bang feat. Rock Mafia

Le clip de Rock Mafia, The Big Bang en collaboration avec Miley Cyrus est également très sexy, mais aussi très triste. La jeune fille incarnée par Miley Cyrus et son petit copain sont ensemble, puis séparés sans qu'on ne comprenne trop pourquoi au début. Les moments où le jeune couple est ensemble sont cependant très sexy, mais on vous laisse découvrir tout ça !

Miley Cyrus : Retour sur ses 5 clips les plus sexy
Source : Hollywood Records

33 commentaires
  • Signaler
    j'adore la chanson Big Bang feat Rock Mafia. <3 :)
  • Signaler
    je trouve pas que c sexy c juste fin je sais pas comment le dire moi je kiff the big bang mais j'aime aussi les autre
  • Signaler
    génial! non, je trouve pas que ses clips soient trop sexy! et les parents ne devraient pas se meler de tout ça! ils croient vrmt qu'on va se mettre a danser habillé légèrement dans leur maison ou quoi?! pff, pitoyable! qu'ils laissent la vie a leur ados! ils ont besoin de liberté! They can't be tamed! :p
  • Signaler
    c pas encore lady gaga ... :!!!!!:))
  • Signaler
    bien, que dire, elle a 19 ans c'est pas TROP sexy ! mais ses chansons sont justes GENIALE !