Miley Cyrus pour W Magazine, des nouvelles photos dévoilées et c'est très très OSÉ !

Ecrit par

Si vous avez l'impression que Miley Cyrus a déjà tout fait niveau provocation, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! De nouvelles photos pour W Magazine viennent d'être dévoilées et c'est très très OSÉ, comme vous le montre fan2.fr

Miley Cyrus s'est dévoilée une nouvelle fois À POIL(-S) sur Instagram et c'est... BIZARRE ! Mais pas plus que ses nouvelles photos pour W Magazine. Rappelez-vous, il y a quelque temps, fan2.fr vous a dévoilé des photos plutôt osées de la "Secret Party" organisée par le magazine, à laquelle Miley Cyrus et Stella Maxwell ont participé. Et bien de nouvelles photos de la chanteuse viennent d'être publiées par le photographe, Mert Alas et elles sont... Comment dire ça... Très très OSÉES ! Et c'est le moins que l'on puisse dire, étant donné que la chanteuse est quasiment nue et se dévoile une fois de plus quasiment topless et en sous-vêtements ! Olé Olé !

Miley Cyrus pour W Magazine, des nouvelles photos dévoilées et c'est très très OSÉ !

Au-dessus d'elle, le photographe la prend en photo dans des poses très très sensuelles et assez évocatrices. Que ce soit pleine de paillettes ou juste à moitié nue, Miley Cyrus donne tout pour paraître la plus charnelle possible et c'est plutôt réussi on va dire. Si pour elle, cette forme d'art est tout à fait acceptable, certaines de ses Smilers ne sont pas du tout de cet avis. Étant donné que les fans de Miley Cyrus sont parfois très jeunes, elles considèrent que ces photos ne devraient pas avoir leur place sur son compte Instagram... Par contre, Miley Cyrus totalement sans make-up, on dit OUI et mille fois oui et on parie que ses Smilers aussi ! Trouvez-vous que Miley Cyrus va trop loin avec ces photos ?

Source : W Magazine / Mert Alas

14 commentaires
  • Signaler
    "Je ne serai probablement jamais le visage d'une grande marque de cosmétiques à moins qu'ils veulent une fumeuse de cannabis et une fille bizarre qui n'a pas peur de montrer ses fesses. Mais mon rêve n'a jamais été de vendre du gloss. Mon rêve est de sauver le monde." voilà ce que miley a dit, pour celles qui continue de l'insulter. Juste, vous ne la connaissez pas. Elle a un but et avec ou sans votre accord elle y arrivera. Vous qui vous plaignez d'être trop grosse alors que vous faite 40kilos. Vous qui admirez des ados retouchées, surmaquillée et traficotez par le silicone ! Miley se bat pour qu'ENFIN on ne s'arrête plus sur un bourlé en trop, des cotes trop ressorties, des boutons ou autres merdes qui font que les adolescents se sentent laids ou jugés ! Alors certes elle a une façon "bizarre" de le faire, mais lorsque vous avez dû durant toute votre vie subir la pression de la perfection et qu'enfin vous êtes libre de dire "Oui je suis comme ça, et je vous emmerde" louperiez vous cette occasion ??
  • Signaler
    Aussi je suis d'accord avec enamila
  • Signaler
    Personnellement,je trouve que ça va trop loin et se met toujours en....
  • Signaler
    + 10
  • Signaler
    hellopainful c simple les gens aime la beauté facile. Tout ce qui est classe et beau c tout. Moi j'aime de tout que ce soit moche ou beau comme je peux tout détester ^^