Miley Cyrus : Piégée par deux strip-teasers sur le plateau de Ellen Degeneres

Ecrit par

Miley Cyrus était sur le plateau de Ellen Degeneres pour parler de son futur mariage. Et la présentatrice n’a pas hésité à lui faire une grande surprise…fan2.fr vous en dit plus

Miley Cyrus est fiancée à Liam Hemsworth depuis quelques mois, ce n’est plus une nouvelle pour personne. Hier, la belle blonde était sur le plateau de Ellen Degeneres pour clarifier les choses sur son mariage après les nombreuses rumeurs qui ont couru au sujet de l’union des deux jeunes gens. Miley Cyrus a la tête sur les épaules quand il s’agit de parler de son mariage et " préfère se concentrer sur sa musique " pour le moment afin de ne pas tout faire dans la précipitation, elle ajoute même " Vous savez, je me fiche complétement de quelle couleur seront les nappes pour le mariage, je ne suis pas dedans pour le moment ". Miley Cyrus n’a aussi pas prévu de se marier 3 fois mais bien une seule fois, marquant ce jour comme le plus beau de sa vie.

Qui dit mariage, dit enterrement de vie de jeune fille en bonne et due forme ! La présentatrice, Ellen Degeneres n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’au moment de l’enregistrement, tout le monde a fait croire qu’une ampoule avait sauté derrière les coulisses pour la distraire avant que deux strip-teasers viennent sur le plateau pour lui faire un show comme il se doit ! Miley Cyrus, légèrement mal à l’aise, a quand même beaucoup rigolé et s’est pris au jeu avec le sourire. A la rédaction de fan2.fr, on se dit que le sexy Liam Hemsworth a dû s’en mordre les doigts…Qu’en pensez-vous ?

Source : Wad Productions/EllenDegeneresShow

58 commentaires
  • Signaler
    hhhhh mdr
  • Signaler
    lol, j'adore l'émission d'Ellen, à chaque fois, je suis morte de rire!!
  • Signaler
  • Signaler
    Hhhh
  • Signaler
    j'aime pas du tout sa robe !!