Miley Cyrus : Pharrell Williams "Miley ne veut pas être la parfaite petite fille américaine"

Ecrit par

Pharrell Williams, qui connait bien Miley Cyrus puisqu'ils collaborent ensemble pour l'album de la belle, explique dans une interview qu'elle ne veut pas être la parfaite petite fille américaine. Fan2.fr vous en dit plus sur cette histoire

On vous le disait fin octobre, Miley Cyrus travaille avec Pharrell Williams en studio pour le prochain album de la jolie Miley. Ils se connaissent déjà depuis un bout de temps et Pharrell Williams a fait quelques confidences à la chaine télévisée CNN. Voilà ce qu'il a dit : "Le seul conseil que j'ai pu donner à quelqu'un est de savoir qu'on peut se libérer nous-même". Ce qu'il veut dire par là, c'est que les gens sont souvent enfermés dans un statut, une personnalité qui ne leur correspondent pas et qu'il est tout à fait possible de changer. Pharrell ajoute : "Miley a décidé de devenir ce qu'elle voulait, elle ne s'est pas limitée et elle ne veut pas être la parfaite petite fille américaine". Cela explique pourquoi Miley Cyrus, dont son père a menti à propos de son mariage, a tellement changé en si peu de temps. Elle est désormais elle-même et se sent bien mieux dans son corps. C'est l'essentiel, n'est-ce pas les filles ? Vous comprenez mieux Miley Cyrus après les explications de Pharrell Williams ?

Miley Cyrus : Pharrell Williams "Miley ne veut pas être la parfaite petite fille américaine"
Source : CNN

18 commentaires
  • Signaler
    Elle est vraiment bien comme chanteuse
  • Signaler
    Moi je n’aime pas tellement sa nouvelle coiffure je préférais quand elle avait les cheveux long mais ses pas le plus important elle chante super bien. Et ce sont ses chansons qui content.
  • Signaler
    Eh bien si c'est vrai elle a pris au moins 19 ans de sa vie pour découvrir sa vraie natur
  • Signaler
    Je la préfère comme ça!
  • Signaler
    Mdr ouais on avait compris. ^