Miley Cyrus : Noah Cyrus s'engage avec la Peta Kids

Ecrit par

La famille de Miley Cyrus est connue pour adorer les animaux et les traiter avec respect. Noah Cyrus s'est engagée auprès de la Peta Kids pour aider les animaux du cirque. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Miley Cyrus a dévoilé une adorable photo vintage ! La jeune femme était très mignonne avec sa mère et sa petite sœur Noah Cyrus. La famille de Miley Cyrus est connue pour adorer les animaux. Noah Cyrus s'est récemment engagée auprès de la Peta Kids pour aider les animaux du mieux qu'elle peut. La jeune fille a réalisé une vidéo dans laquelle elle parle des animaux du cirque et plus particulièrement des éléphants et des tigres. Selon elle, il faut boycotter les cirques qui maltraitent ces animaux pour qu'ils fassent des tours pour amuser le public. Ils sont battus et forcés à travailler. Pour Noah Cyrus, ces éléphants et ces tigres devraient vivre dans leur habitat naturel avec leurs familles et leurs amis. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Smilers seront touchés par cette vidéo. Dans un autre registre, Tish Cyrus n'aime pas la robe de Miley Cyrus ! Mais, ce qui est sûr, c'est qu'elles sont soudées quand il est question d'animaux. Selon vous, Noah Cyrus a-t-elle raison de s'engager auprès de la Peta Kids ? Miley Cyrus suivra-t-elle son chemin ? Selon vous, faut-il s'engager pour aider les animaux comme le font Noah et Miley Cyrus ?

Noah Cyrus demande le boycott des cirques !
Source : Peta Kids

13 commentaires
  • Signaler
    Elle est pas tres belle Noah mais c'sympa ce qu'elle fait !
  • Signaler
    c'est ma fan et jaimerais la rencontrer en vrai c'est très bien ce quelle fait
  • Signaler
    C'est bien :)
  • Signaler
    Miley aide déjà les association contre la maltraitance sur les animaux (vous êtes en retard fan2) !!! Sa fait longtemps que Miley s'engage dedans, elle a un énorme cœur *-* <3 Et c'est Noah qui l'a suit !!
  • Signaler
    D'accord.