Miley Cyrus : Liam Hemsworth, sans lui en vacances aux Bahamas ?

Ecrit par

Après une promotion éreintante de We Can't Stop, Miley Cyrus fait un break. La chanteuse serait en vacances aux Bahamas sans Liam Hemsworth ! La rédac de fan2.fr vous dit tout sur cette nouvelle étonnante

Liam Hemsworth ne veut plus parler à Miley Cyrus. Le jeune homme s'est coupé du monde et ne semble plus répondre aux appels de la chanteuse. C'est sûrement la raison pour laquelle Miley Cyrus est en vacances aux Bahamas sans Liam Hemsworth. Sur Twitter, une jeune fille a posté une photo avec la star sur l'île paradisiaque. En effet, la belle a décidé de faire un break après une promotion éreintante de "We Can't Stop". Entre l'enchaînement des plateaux télé, la séparation de ses parents et sa relation conflictuelle avec son fiancé, la belle a ressenti le besoin de lâcher prise et de se ressourcer. Nous la comprenons, et nous espérons que ces vacances lui feront le plus grand bien ! La chanteuse traverse une période difficile et Liam Hemsworth semble être aux abonnés absents. Peut-être que ces moments passés loin de Miley Cyrus lui fera réaliser à quel point il tient à elle ? La rédac de fan2.fr croise les doigts ! Même si son nouveau look ne lui plaît pas, Miley Cyrus ne compte pas changer d'image pour Liam Hemsworth. Pourquoi pensez-vous que le couple n'est pas ensemble aux Bahamas ? Croyez-vous que Miley Cyrus souffre de cette situation ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus remercie ses fans et ses haters pour son record VEVO !

Miley Cyrus : Liam Hemsworth, sans lui en vacances aux Bahamas ? - photo
Miley Cyrus : Liam Hemsworth, sans lui en vacances aux Bahamas ? - photo
Miley Cyrus : Liam Hemsworth, sans lui en vacances aux Bahamas ? - photo
Miley Cyrus : Liam Hemsworth, sans lui en vacances aux Bahamas ? - photo
Source : Twitter : Brittainy Trevathan / radaronline.com

24 commentaires
  • Signaler
    MakeLovatic tu veut dire c'est bien BEAUCOUP de recule ! Et puis sur les photos ils on l'air d'etre un couple forcé d'etre ensemble !
  • Signaler
    Elle est allée aux Bahamas avec lui parce que déjà on voit pas ses ami(e)s et en plus y a 2 transats.
  • Signaler
    c biien un peu de recul <3
  • Signaler
    fan2 tjr en retard :)
  • Signaler
    MileyLove23 ne dis pas que Liam ne la soutien pas parce qu'en ce moment Miley fait un peu n'importe quoi, j'adore Miley et Liam et Miley s'aime mais faut pas dire qu'il ne la mérite pas parce que si il sont ensemble c'est qu'il s'aime et on ne les connais pas personnellement et que Liam est super gentil. Sinon Miley à le droit d'aller en vacances sans lui puisque l'année dernière elle y était aller et par moment il était pas avec elle.