Miley Cyrus : "Les Flaming Lips m'ont appris à chanter ma tristesse"

Ecrit par

Avant de partir pour son Bangerz Tour, Miley Cyrus a enregistré de nouvelles chansons et notamment un duo avec le groupe The Flaming Lips. Les artistes lui auraient même appris à chanter sa tristesse. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Miley Cyrus est-elle trop trash pour son public ? La chanteuse a souvent montré qu'elle n'avait pas peur de se dévoiler sur scène, mais pas seulement. En effet, pendant les interviews elle a aussi partagé beaucoup de choses sur sa vie privée. Le magazine Rolling Stone a réuni le groupe The Flaming Lips avec la star car les artistes ont enregistré deux collaborations. La groupe a avoué qu'il avait adoré travailler avec Miley Cyrus, tandis que la chanteuse a insisté sur leurs talents de musiciens. La jeune femme a aussi révélé ce qu'elle avait retiré de cette expérience : "Ils m'ont appris à chanter ma tristesse et cela m'a beaucoup aidé pour ma tournée. Sans cela j'aurai eu l'impression de ne pas pouvoir sourire, de ne pas pouvoir danser sur cette voiture dorée et faire comme si tout allait bien alors que je suis dévastée." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Smilers comprendront les étapes difficiles que l'interprète de "Wrecking Ball" a dû surmonter. D'ailleurs, Miley Cyrus aurait clashé Liam Hemsworth pendant un concert à Londres. Et vous, êtes-vous impatientes d'écouter les prochains titres de l'artiste ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Pensez-vous que Miley Cyrus va bientôt sortir un album ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Comment s'habiller pour le Bangerz Tour ?

Miley Cyrus : "Les Flaming Lips m'ont appris à chanter ma tristesse"
Source : Rolling Stone