Miley Cyrus, Justin Bieber, Taylor Swift : Trash ou prude, ces stars qui font le buzz

Ecrit par

Certaines célébrités sont régulièrement au cœur de l'actualité, mais pour des raisons diverses. Miley Cyrus et Rihanna sont parfois cataloguées comme étant trash. Quant à Justin Bieber, il est souvent critiqué. À contrario, Taylor Swift est aussi en Une des médias, mais elle a l'image d'une jeune femme prude. La rédac de fan2.fr s'est interrogée sur ces stars qui font le buzz

Miley Cyrus aurait clashé Jennifer Lawrence aux Oscars. L'interprète de "Adore You" n'en est pas à son coup d'essai puisque cette semaine, elle a aussi attaqué Katy Perry. L'image de la pop star a considérablement changé ces dernières années et elle est souvent jugée comme étant trop provocante voire trash. Miley Cyrus semble ne pas avoir de limites : Entre les photos dénudées, son attitude très sexy sur scène et ces nombreux clashs, l'ancienne icône Disney suscite l'attention médiatique. Si elle ne semble pas hésiter à donner ses opinions, elle n'est pas non plus épargnée par les haters. Récemment, elle s'est d'ailleurs fait critiquer par la présentatrice Kathy Griffin. Sa performance avec Robin Thicke aux MTV VMAs 2013 a été un tournant dans l'image qu'elle renvoie. Elle n'est pas la seule artiste à être controversée. Rihanna a beaucoup évolué depuis ses débuts. La protégée de Jay-Z affiche une image sexy et elle est régulièrement critiquée pour son attitude. Elle n'est pas à l'abri des dérapages : Il y a peu, elle a été accusée de cyber-harcèlement par l'une de ses fans. Quant à Justin Bieber, Kidrauhl se transformerait-il en "Bad boy" ? Ces derniers mois, les médias parlent plus de ses frasques que de sa musique : Entre son arrestation à Miami, ses problèmes avec la justice et les différentes accusations auxquelles il doit faire face, il est constamment au centre des polémiques. D'autres célébrités font autant de buzz, mais pour une tout autre raison.

Miley Cyrus, Justin Bieber, Taylor Swift : Trash ou prude, ces stars qui font le buzz - photo
Miley Cyrus, Justin Bieber, Taylor Swift : Trash ou prude, ces stars qui font le buzz - photo

Selon OK Magazine, Miley Cyrus aurait déclaré : "Taylor Swift est une fille froide et coincée". Si cette rumeur se confirme, la chanteuse de country viendrait s'ajouter à la longue liste des personnes que l'ex fiancée de Liam Hemsworth a clashé. Il est vrai que l'interprète de "22" renvoie l'image d'une jeune femme prude. Depuis le début de sa carrière et contrairement aux célébrités évoquées précédemment, Taylor Swift ne fait pas la Une de l'actualité pour ses frasques ou pour avoir un comportement jugé provocant. L'attention est focalisée sur sa carrière et elle est également réputée pour être une fashionista. Est-elle si sage qu'elle en a l'air ? Contrairement à son ex petit-ami, Selena Gomez a une image assez lisse. Mis à part le fait qu'elle soit allée en cure il y a quelques mois, la jeune femme n'est pas au centre des polémiques. Les One Direction sont dans une situation similaire. Les Britanniques sont l'un des groupes les plus populaires au monde et ils remplissent les stades du monde entier. Récemment, Matt Edmondson, DJ à radio 1 a confié que les garçons n'ont pas changé depuis leurs débuts. La célébrité n'a pas déteint sur leur comportement et ils seraient restés simples et humbles. Les jeunes hommes sont souvent décrits comme étant respectueux et ils auraient gardé les pieds sur terre. Si certaines célébrités sont cataloguées comme étant prudes et d'autre trash, le public semble soutenir ses idoles dans les deux cas.

Miley Cyrus, Justin Bieber, Taylor Swift : Trash ou prude, ces stars qui font le buzz
Miley Cyrus, Justin Bieber, Taylor Swift : Trash ou prude, ces stars qui font le buzz

Certains artistes sont plus controversés que d'autres, mais ils semblent pouvoir compter sur des fans dévouées. Rihanna, Justin Bieber, les One Direction ou encore Miley Cyrus sont très populaires. Leurs fans les défendent souvent sur les réseaux sociaux avec des hashtag. Les stars ont toutes des personnalités différentes et une image qui n'est pas la même, mais elles rencontrent toutes un succès considérable. Les tournées de Miley Cyrus et des One Direction sont de francs succès. Les albums de tous les artistes évoqués précédemment se vendent par millions d'exemplaires. Malgré les critiques qu'elles reçoivent et le fait qu'elles soient souvent jugées comme étant trash, Rihanna et Miley Cyrus sont très demandées dans le monde de la mode. L'une est l'égérie de Balmain, l'autre de Marc Jacobs. Elles sont chacune apparue en couverture de prestigieux magazines comme Vogue, Elle ou encore Marie Claire. Le public semble évoluer avec ces artistes et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que vous aurez toutes une opinion concernant ces célébrités. Quoi qu'il en soit, elles ont toutes en commun de ne pas manquer de projets et certaines d'entre elles pourraient même changer de carrière : Il semblerait que les One Direction puissent devenir acteurs. Les filles, pensez-vous que certaines stars soient trop trash ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Selon vous, certains artistes sont-ils jugés trop durement ?

Source : E! News / TMZ / Star / Twitter @rihanna @Lexxy_Charms / OK Magazine

17 commentaires
  • Signaler
    Contrairement à Miley Cyrus , Justin lui ne fait pas exprès . Je suis seulement Belieber mais j'adore miley aussi ;)
  • Signaler
    Laisser tranquille Justin !!!!!!# belieberforever
  • Signaler
    Justin revient sur le droit chemin, sa parait non ?! ;)
  • Signaler
    *taylor, <3
  • Signaler
    Je préfère avoir comme artiste préférée une femme qui a un talent de fou, et qui est connue pour ça, qu'aimer une femme qui crame la vie par les deux bouts sous prétexte qu'elle grandit. (Taylor / Miley...)