Miley Cyrus, invitée par Madonna à une association sur l'art

Ecrit par

Miley Cyrus est au cœur de toutes les polémiques en ce moment, mais pas seulement. La chanteuse fait un carton avec son Bangerz Tour et l'icone de la pop Madonna lui a demandé de participer à un projet à ses côtés. fan2.fr vous en dit plus

Lou Teasdale veut relooker Miley Cyrus. Tout le monde rêve d'approcher la nouvelle icône montante de la pop. Depuis presque un an, la chanteuse fait un carton dans le monde entier pour ses frasques, mais aussi pour son talent. Après l'avoir accompagnée sur scène pour son MTV Unplugged, la chanteuse légendaire Madonna souhaite que Miley Cyrus participe à un projet à ses côtés. Le projet Art For Freedom propose à de nombreus artistes de créer une pièce d'art de leur choix. Par la suite, un jury dans lequel nous retrouverons donc Miley Cyrus votera pour son oeuvre préférée et 10 000 dollars seront reversés à l'association non-lucrative que le gagnant aura choisie. Miley Cyrus prend la place que Katy Perry occupait en janvier et a dévoilé "être ravie" d'une telle opportunité. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Smilers sont très fières de ses accomplissements. Elles sont toujours là pour leur idole, dans les bons comme les mauvais moments. D'ailleurs, Miley Cyrus a craqué sur scène après la mort de son chien Floyd. Êtes-vous fières du parcours de Miley Cyrus, les filles ? Miley Cyrus a-t-elle sa place dans ce jury ?

Plus d'actu sur Miley CyrusBella Thorne : "Miley Cyrus est l'une des personnes les plus gentilles que je n'ai jamais rencontrées"

Miley Cyrus, invitée par Madonna à une association sur l'art
Source : Art For Freedom