Miley Cyrus, harcelée par un Smiler américain ?

Ecrit par

La vie de star a beau comporter de nombreux avantages, les inconvénients n'en restent pas moins présents. Exposée aux yeux du monde, Miley Cyrus aurait vu sa vie privée perturbée par un Smiler américain, qui aurait tenté de la rencontrer par n'importe quel moyen. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Lors de son passage en France, Miley Cyrus se serait retrouvée en pleurs sur la scène du Bangerz Tour à Montpellier. Si la chanteuse a connu des moments difficiles ces derniers temps, il semblerait qu'un Smiler américain soit venu rajouter une couche à ses soucis, notamment en la harcelant. En effet, Davon Meek, jeune homme de 24 ans, aurait été arrêté et placé en hôpital psychiatrique après avoir déclaré que Miley Cyrus communiquait avec lui via ses chansons. La chanteuse a obtenu une ordonnance restrictive contre Davon Meek, mais cela ne semble pas freiner les projets de ce fan. Bien décidé à rencontrer son idole, le jeune homme a avoué qu'il allait continuer d'essayer d'approcher Miley Cyrus, jusqu'à ce que cette dernière l'accepte, ou il en mourrait.

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus clashe Jennifer Lawrence aux Oscars 2014 ?

Miley Cyrus, harcelée par un Smiler américain ?

Si les célébrités peuvent compter sur le soutien infaillible de leurs fans, il semblerait que parfois, les choses aillent trop loin et que la justice soit obligée de s'en mêler. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Smilers seront choquées par de tels agissements, car aussi sincère et puissant que peut être l'amour porté à la chanteuse, toute personne a droit au respect de sa vie privée. Sur une note plus légère, les Smilers ont donné leurs avis sur le Bangerz Tour de Miley Cyrus à Montpellier, une grande soirée inoubliable pour de nombreuses fans ! Alors les filles, comprenez-vous les mesures prises suite à ce harcèlement ? Selon vous, certains fans vont-ils trop loin dans leurs agissements ?

Source : RCA Records