Miley Cyrus fait une GROSSE erreur sur les réseaux sociaux ! #MissClick

Ecrit par

Qui n’a jamais fait de missclick ? Le doigt qui dérape, la souris qui glisse, et hop ! Mais, que se passe-t-il lorsque ce petit souci nous fait faire une ÉNORME boulette ? Miley Cyrus en sait quelque chose

Miley Cyrus a posté une photo DOSSIER de Noah Cyrus, c’est le TBT qui fait mal ! Mais, non, non, ce n’est pas ce qui a mis en rogne l’interprète de "BB Talk". Elle a bel et bien eu une mésaventure sur les réseaux sociaux aujourd’hui, mais ce n’était pas cette photo. Pas de panique, Miley Cyrus vous explique tout sur Instagram. En postant un texte sur l’espoir, la jeune femme a également poussé un tout petit coup de gueule : "Aujourd’hui, j’ai accidentellement followé, au lieu de bloquer, une page, ce qui m’a rendue extrêmement mal à l’aise et vraiment malade... Une page proposant des fourrures à des prix discounts et qui appelait ça du "luxe"... Porter de la peau d’animaux n’a rien de luxueux... C’est égoïste !".

Vous l’aurez compris, il y a eu du missclick dans l’air. La souris de la star a donc malheureusement dû déraper. Et cela l’a mise dans tous ses états. "Nous grandissons tous et nous apprenons constamment. Mon vœu, c’est que tous ceux qui soutiennent l’industrie de la mode se montrent matures et disent : "La mort, ce n’est pas mignon !"". Et, BAM ! Voilà qui a le mérite d’être clair. Que la star se rassure, les Smilers ne risquent pas de lui en tenir rigueur. Cette erreur de clic n’ira certainement pas plus loin. Après tout, ne vaut-il mieux pas un missclick plutôt que de se retrouver en CULOTTE en public comme Selena Gomez, Taylor Swift et Miley Cyrus ? Et vous, un missclick, ça vous est déjà arrivé ?

Source : Instagram @mileycyrus