Miley Cyrus & Selena Gomez, Bella Thorne & Zendaya, focus sur toutes ces stars Disney BFF à la TV, mais ennemies dans la vraie vie

Ecrit par

Après les couples Disney qui ont rompu, voici un focus sur toutes ces stars Disney qui sont BFF à la TV mais ennemies dans vraie vie (et parfois c’est #heartbreaking)

C’est officiel : High School Musical 4 va sortir ! Et on vous donne tous les détails #WINK. C’est une méga surprise que Disney Channel vient d’annoncer aux fans de HSM. Mais cette, pour le moment, trilogie, n’est pas la seule à avoir eu du succès sur la chaîne. Souvenez-vous de Hannah Montana, Les Sorciers De Waverly Place ou encore Shake It Up. Et bien la rédac de fan2.fr a décidé de faire un focus sur toutes ces stars Disney qui sont BFF à la télé et ennemies dans la vraie vie. Mais vous pouvez également retrouver Zac Efron et Vanessa Hudgens, Miley Cyrus et Nick Jonas, où tous ces couples Disney qui ont rompu (pour le plus grand regret de certains)… Étiez-vous au courant ?

Miley Cyrus et Emily Osment :

Vous avez forcément entendu parler de la série de Miley Cyrus : Hannah Montana ! Et bien Emily Osment jouait sa meilleure amie Lilly, genre BFF quoiqu’il arrive, peu importe les situations. La chanteuse avait révélé qu’au début de la série, tout se passait bien entre toutes les deux, mais qu’au fur et à mesure des saisons, elles ne pouvaient plus se supporter… Et pourtant, rien ne laissait penser ça à l'écran.

Afficher l'image d'origine
Miley Cyrus et Selena Gomez :

Miley Cyrus et Selena Gomez ont commencé à se détester à cause d'un garçon. Oui, vraiment ! Et ce garçon n’était personne d’autre que Nick Jonas (très convoité à l’époque par les filles de Disney). Et oui, l’ex membre des Jonas Brothers a trouvé futile de sortir d’abord avec Miley Cyrus et ensuite avec Selena Gomez. Mmh, bad idea… L’actrice de Hannah Montana, pour se venger, a même fait une vidéo dans laquelle elle se moquait des vidéos de Demi Lovato et Selena Gomez… Bref, ne JAMAIS toucher aux ex des copines !

Afficher l'image d'origine
Selena Gomez et Jake T. Austin :

Les deux co-stars des Sorciers de Waverly Place avaient beau jouer les parfaits frères et soeurs dans la série, dans la vie il en est tout autre. À partir du moment où Selena Gomez, en 2013, a pris la décision de quitter la série pour se préoccuper d’autres projets, Jake T. Austin l’a très mal pris. Il avait d’ailleurs tweeté à ce sujet :”Quand la définition de ‘grandir avec ses fans’ d’un artiste est de créer du contenu qu’ils ne sont même pas autorisés à voir…” OUCH. Enfin, il semblerait qu’aujourd’hui l’acteur soit passé à autre chose et considère de nouveau Selena Gomez comme sa grande soeur.

Afficher l'image d'origine
Selena Gomez et Demi Lovato :

Les deux actrices/chanteuses se connaissent depuis qu’elles sont toutes petites. Elles ont notamment partagé l’écran dans Barney & Friends ou dans le film Princess Protection Program. Mais en 2014, lorsqu’il y avait tous les dramas autour de Justin Bieber et Selena Gomez, Demi Lovato a unfollow sa BFF sur Twitter avant de tweeter :”Je m’éloigne des conneries.” et ensuite :”BYE.” Mmh… Pas très cool. Aujourd’hui encore la relation entre Selena Gomez et Demi Lovato est assez floue, sont-elles amies ou pas ?

Afficher l'image d'origine
Selena Gomez et Dylan & Cole Sprouse :

Décidément, Selena Gomez semble s’embrouiller avec tout le monde chez Disney… Mais si, souvenez-vous des jumeaux dans La Vie De Palace De Zack Et Cody ou encore La Vie De Croisière De Zack Et Cody. Voilà, eux, les deux blondinets et bien Selena Gomez ne s’entendait pas avec eux non plus. La chanteuse avait joué la copine de Dylan Sprouse dans l’un des épisodes de leur série, suite à quoi les jumeaux l’avaient follow sur Twitter. Mais Selena Gomez, plus populaire qu’eux, ne les avait pas follow back. Dylan Sprouse avait donc tweeté :”Oh c’est bon, j’ai compris Selena, tu es trop bien pour follow tes vieux potes Dylan et Cole huh ? C’EST EXACTEMENT COMME QUAND ON AVAIT 12 ANS #jenoublieraisjamais.” WOW, dur…

Afficher l'image d'origine
Bella Thorne et Zendaya :

Pour la première saison de Shake It Up, les deux co-stars, Bella Thorne et Zendaya ne pouvaient pas se voir. Une sorte de compétition s’était en fait installée entre elles et c’était à qui sera la plus forte. Heureusement, aujourd’hui elles sont passées au dessus de tout ça et sont vraiment BFF !

Afficher l'image d'origine
Ashley Tisdale et Lucas Grabeel :

Sharpay et Ryan Evans, le duo culte de High School Musical. Et bien croyez-le ou non, mais lors du premier film Lucas Grabeel et Ashley Tisdale se DÉTESTAIENT ! Lorsqu’ils n’étaient pas en train de tourner, ils ne se parlaient pratiquement pas, sauf obligation. Cette haine venait en fait des auditions, Ashley Tisdale était complètement entrée dans le personnage de Sharpay Evans et agissait comme elle, du coup Lucas Grabeel se disait :”Mais elle est qui pour me dire quoi faire ?”. Mais aujourd’hui, les deux acteurs sont passés au dessus de ce malentendu et sont devenus des amis très proches.

Afficher l'image d'origine
Source : fan2.fr

10 commentaires
  • Signaler
    Franchement c'est du n'importe quoi #seléna elle est partout quoi
  • Signaler
    mdr selena partout
  • Signaler
    selena tout monde te connait a disney
  • Signaler
    Pk sa ne m'étonne pas pour selena lol cette meuf est tellement fausse sans c histoire de couple et de ses amis cette fille elle est RIEN
  • Signaler
    franchement on ne le voit pas du tt a la tv mais par contre je trouve que Selena gomez il faut qu elle essaye de ne pas trop se faire d ennemie parce que sa pourrait ne ps etre du tt bon pour elle et pour zendaya et bella je suis contente qu ellEs soit BFF