Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Selena Gomez et Justin Bieber, tous ces couples qui se sont remis ensemble après une rupture

Ecrit par

Se séparer pour mieux se retrouver, est-ce une bonne solution ? De Miam à Jelena, découvrez tous ces couples qui se sont remis ensemble pour le meilleur ou le pire

Les histoires de coeurs, comme vous le savez, c'est complicated même extra complicated chez les people. Certaines stars ne cessent de jouer au chat et à la souris et ne prient que par une devise : "Je t'aime moi non plus". Il faut dire que Hollywood, c'est un peu comme les Feux de l'Amour. Preuve en est : Selena Gomez s'est rapprochée de Justin Bieber, Hailey Baldwin a sorti les griffes direct. Si aujourd'hui, Selly n'est plus du tout en couple avec The Bieb's, les deux ex ont vécu une belle histoire d'amour très mouvementée. Et oui, Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés et remis ensemble plusieurs fois comme d'ailleurs, beaucoup d'autres couples de stars. De Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Gigi Hadid et Cody Simpson en passant par Kylie Jenner et Tyga ou Sophia Smith et Liam Payne qui serait secrètement en couple avec une HYPER MEGA chanteuse célèbre....WINK WINK, retour sur tous ces couples qui se sont dit "goodbye" puis "hi again."

  • Selena Gomez & Justin Bieber

Selena Gomez et Justin Bieber sont bien la reine et le roi du "Je t'aime, moi n'en plus". Avec leur relation, les deux chanteurs nous en ont fait voir de toutes les couleurs et continuent toujours. D'abord amis, Selena Gomez et Justin Bieber se mis en couple puis se sont séparés pour mieux se retrouver trois fois officiellement. Ils ont été ensemble entre novembre 2010 et novembre 2012 puis en 2013 et enfin en 2014, sans date précise. Puis surprise ! En novembre 2015, les deux ex ont été aperçus ensemble au restaurant et main dans la main dans la rue.

  • Miley Cyrus & Liam Hemsworth

Rencontrés sur le tournage de La Dernière Chanson, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont filé le parfait amour en 2009. En août 2010, les deux amoureux se séparent brièvement avant de se remettre ensemble pour encore se séparer en novembre 2010. Après plusieurs mois de séparation, Miley et Liam se donnent une nouvelle chance en 2011. Totally in love, les deux amoureux annoncent leurs fiançailles en 2012, mais la phase honeymoon ne dure pas, puisqu'ils se séparent définitivement en juin 2013. Trois années passent puis Miley et Liam se retrouvent ! En couple depuis le début de l'année, les deux stars sont plus amoureuses que jamais et se seraient mariées en secret.

  • Liam Payne & Danielle Peazer
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Selena Gomez et Justin Bieber, tous ces couples qui se sont remis ensemble après une rupture

Rencontré sur le tournage de X Factor UK en 2010, Liam Payne et Danielle Peaze ont vécu une histoire d'amour remplie de rebondissements. En automne 2012, Payo quitte Danielle pour mieux la retrouver en décembre 2012. Ultra heureux, il ré-officialise son couple avec la jeune femme à New York lors du concert des 1D au Madison Square Garden. Mais, leur relation prend un coup bas et Liam se sépare définitivement de Danielle trois mois après.

  • Liam Payne & Sophia Smith
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Selena Gomez et Justin Bieber, tous ces couples qui se sont remis ensemble après une rupture

Après sa rupture avec Danielle Peazer, Liam Payne retrouve l'amour dans les bras de Sophia Smith. Le couple Siam officialise en avril 2013. Lors de la tournée du Where We Are Tour en Amérique du Sud, Liam et Sophia se séparent brièvement et se remettent ensemble fin mai. Tout va pour le mieux pour les deux amoureux qui ne cessent de nous faire rêver pendant plus de deux ans. Puis, grand coup de massue ! Liam et Sophia mettent fin à leur relation en automne 2015.

  • Katy Perry & John Meyer.

via GIPHY

Katy Perry a vécu une relation très tumultueuse avec John Meyer. Les deux stars ont enchaîné tellement de ruptures et réconciliations qu'on ne les comptent plus. En juin 2012, Katy Perry et John Meyer commencent à se fréquenter avant de se séparer en août 2012. Puis quelques semaines plus tard, les deux chanteurs se mettent à nouveau ensemble avant de se rompre pour la énième fois et ainsi de suite. En 2014, Katy Perry et John Meyer pensent au mariage, mais cela ne dure pas, puisqu'ils se séparent again et se remettent ensemble. En 2015, même scénario avant la rupture définitive qui aurait eu lieu en juillet 2015. Aujourd'hui, Katy Perry serait en couple avec Orlando Bloom.

  • Kylie Jenner & Tyga

Kylie Jenner et Tyga débutent leur love story très controversée officieusement en 2014. Ce n'est qu'en 2015 que le rappeur officialise son couple avec Kylizzle. Suite à cela, c'est un florilège de selfies en amoureux qui s'abat sur les réseaux sociaux. Kylie et Tyga sont in love okay ? Mais, le couple commence à vivre ses premières crises et en novembre 2015, c'est la rupture ! Une rupture qui sera très brève, car Kylie et Tyga s'affichent ensemble quelques jours après leur soit disante rupture. Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour Kyga.

  • Gigi Hadid & Cody Simpson

via GIPHY

En couple de 2013 à 2015, Gigi Hadid et Cody Simpson ont vécu une belle histoire d'amour. Les deux amoureux se sont séparés un court instant en 2014 avant de se remettre ensemble. Mais, le rabibochage de l'amour n'a pas duré, car les deux stars se sont séparées pour de bon en 2015.

  • Ariana Grande & Jai Brooks

Ariana Grande et Jai Brooks sont sortis ensemble pendant 2 ans et ont formé un couple ultra adorable. En août 2012, les deux stars sont vues ensemble pour la première fois et après un an de relation, Ariana Grande et Jai Brooks se sont séparés avant de mieux se retrouver en mai 2014. Mais, les retrouvailles ont été de courtes durées, puisque le couple a mis fin à leur relation en août 2014.

  • Harry Styles & Kendall Jenner
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Selena Gomez et Justin Bieber, tous ces couples qui se sont remis ensemble après une rupture

En fin 2013 - début 2014, Harry Styles et Kendall Jenner auraient été en couple. Si les deux stars n'ont jamais officialisé leur couple, elles se sont souvent affichées ensemble durant cette période. On se souvient bien tous des petites vacances de Hendall au ski. Même s'il n'y a rien d'officiel, après trois mois ensemble, Harry et Kendall se seraient séparées. Faisant leur bout de chemin à part Harry Styles et Kendall Jenner auraient fini par se retrouver début 2016. Et quelles retrouvailles ! Oui, car Harry Styles et Kendall Jenner ont été aperçus en train de s'embrasser sur un bateau à St Bath. Est-ce le retour du couple ? N'officialisant toujours rien, Harry et Kendall continuent de faire planer le mystère sur leur relation, qui se seraient très vite terminée. En effet, "le couple" se serait séparé fin janvier. Est-ce une bonne solution de se remettre avec son ex ?

Source : fan2.fr / TMZ / The Sun / People Magazine - Crédit : getty, British Fashion Awards

24 commentaires
  • Signaler
    Jelena **
  • Signaler
    si sa trouv sur la yatch l'histoire d'harry et kendall il on peut etre passer beaucoup de temps ensemble et que pour calmer les paaparazzi il on signer un contrat pour faire semblant d'etre ensemble et qu'après il ce sépare c'est mon pdv
  • Signaler
    ===== >>>> <<<< ==== Hi Friends,. deadpool movie Visit this link to Watch Full HD 720p ==>>http://imgur.com /ZvC4DHo MERCI Frend,,- ===== >>>> <<<< ====
  • Signaler
    c tros beau l'amour*
  • Signaler
    J ' aimait tellement Selena et Justin quand ils étaient ensembles . Ils étaient mignons et c ' était quand même inattendue qu' isolé mettent ensemble! C ' était quand même une surprise que beaucoup de gens on apprécié et qui a duré longtemps et qui après c ' est terminé brièvement comme ça et cela sans dire pourquoi. Cela a semé l ' inquiétude et le doute . Mais ils étaient super bien ensemble . Vive Jelena ! Je ne les oublierait pas et j ' espère qu' ils se remettront ensembles .