Miley Cyrus et Liam Hemsworth OFFICIELLEMENT fiancés, les révélations qui font plaisir !

Ecrit par

Le grand retour du couple Miam est sur toutes les lèvres et les fans attendent avec impatience une confirmation. Toutes ces révélations pourraient bien leur faire plaisir

Miley Cyrus s'est fait un nouveau tatouage, mais il faut bien vouer que le motif laisse un peu perplexe. En même temps, faire les choses tout bien comme les autres, ça n'a jamais vraiment été son truc à la chanteuse. D'ailleurs, c'est aussi le cas pour sa bague de fiançailles, qu'elle semble de nouveau porter depuis quelques jours ! Miley Cyrus et Liam Hemsworth de nouveau fiancés, ça se confirme de jour en jour : "Cette bague est très spéciale parce que Miley et Liam l'ont choisie tous les deux. Miley voulait qu'elle soit exclusivement en or, parce que c'est différent et unique, un peu comme elle. Elle ne voulait pas quelque chose de classique."

Miley Cyrus et Liam Hemsworth OFFICIELLEMENT fiancés, les révélations qui font plaisir !

"Après leurs vacances ensemble, Miley est rentrée à Los Angeles pour passer du temps avec la famille de Liam. Elle est persuadée qu'ils peuvent reprendre leur histoire là où ils l'ont arrêtée. Elle n'a jamais oublié Liam et a toujours espéré qu'ils se remettent ensemble. Elle ne sait pas où ça va les mener, mais elle sait qu'elle l'aime encore." Le retour de Miam est peut-être encore un peu fragile, mais semble définitivement sur la bonne voie ! Autre bonne nouvelle,Miley Cyrus a dévoilé un extrait de sa nouvelle chanson et les fans s'affolent pour "M6". Alors, vous y croyez vraiment au retour de Miam ?

Source : E! News