Miley Cyrus et Liam Hemsworth ensemble, 5 raisons de croire au retour du couple !

Ecrit par

Miam, c'est LE COUPLE GLAMOUR par excellence, mais aussi celui qui a brisé le cœur de millions de fans en se séparant. Pourtant, c'est reparti pour un tour, enfin peut-être

Miley Cyrus et Liam Hemsworth de nouveau en couple, on a des photos en Australie qui sèment encore une fois le doute ! Depuis leur séparation en 2013, des millions de fans pleurent cette histoire d'amour, aussi belle que tumultueuse. Passion rime souvent avec tension et les événements de la vie ont fait qu'entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus, ça a pété. Mais 5 ans de relation, ça ne s'efface pas du jour au lendemain. Parfois même, ça ne s'efface jamais. Les deux stars ont fait ce qu'elles avaient à faire chacune de leur côté, mais pourraient bien être retombées dans les bras l'une de l'autre. Tout de suite, la rédac de fan2.fr vous propose 5 bonnes raisons de croire au retour du couple Miam. Comme on dit, l'espoir fait vivre, mais quand il s'accompagne de preuves, c'est encore mieux. La dernière en date, le baiser de Miley Cyrus et Liam Hemsworth en Australie qui veut tout dire ! Alors les filles, on y croit ou pas ?

  • 1. Ensemble en Australie

Comme dit plus haut, Liam Hemsworth et Miley Cyrus sont ENSEMBLE en Australie. Les photos sont là pour le prouver et il y aurait même un bisou et des câlins. Inutile de vous faire un dessin, on sait toutes ce que ça veut dire ! Wink wink. En plus, c'est au bout du monde. Alors n'allez pas nous faire croire que ces retrouvailles ne sont que simple coïncidence !

  • 2. Le pyjama bleu
Miley Cyrus et Liam Hemsworth ensemble, 5 raisons de croire au retour du couple !

Il y a quelques semaines, c'est grâce à ce pyjama bleu que les fans ont compris qu'entre ces deux-là, c'était reparti pour un tour. Cette photo a été postée sur le compte Insta de Miley Cyrus. Juste avant, c'est sur le plateau de Live ! With Kelly & Michael ! que Liam Hemsworth avait été invité pour une pyjama party. Bizarrement, c'était le même.

  • 3. L'adoption de Kiara
Miley Cyrus et Liam Hemsworth ensemble, 5 raisons de croire au retour du couple !

Il faut aussi prendre en compte la récente adoption du fameux chien ! Kiara a débarqué dans la vie de Liam Hemsworth, mais il ne l'a pas choisie toute seule cette belle boule de poils. Nope, Miley Cyrus était aussi de la partie. On connaît toutes l'amour de la jeune femme pour les chiens. Rajoutez à ça Liam Hemsworth et c'est dégouline d'évidence.

  • 4. "Je l'aimerais toujours"

Autre raison de croire au retour du couple Miam, l'interview de Liam Hemsworth pour Men's Fitness en octobre dernier ! On vous la fait court, mais en gros, l'acteur a avoué qu'il aimerait toujours Miley Cyrus : "Vous tombez amoureux de qui vous tombez amoureux, vous ne pouvez pas choisir. Je veux dire, nous avons été ensemble pendant cinq ans et ces sentiments ne disparaîtront jamais." Voilà, tout est dit.

Dernière raison de croire que ces deux-là sont définitivement faits pour être ensemble : CETTE RUPTURE LEUR A BRISÉ LE CŒUR, comme celui de millions de fans au passage. En 2013, la situation était certainement compliquée, mais si les deux stars ont réussi à travailler sur leurs problèmes et à trouver des solutions, on n'a plus qu'à leur souhaiter tout le bonheur du monde. KEUR SUR MIAM !

Source : fan2.fr - Crédit : YouTube : Live With Kelly And Michael