Miley Cyrus et Joan Jett chantent ensemble pour lancer The Happy Hippie Foundation

Miley Cyrus donne de la voix pour la bonne cause
Ecrit par

Ces derniers temps, Miley Cyrus a plus fait parler d'elle pour son comportement et ses habitudes étranges qu'elle dévoile sur les réseaux sociaux, mais la jeune femme n'en oublie pas pour autant la musique. D'ailleurs, elle a chanté avec Joan Jett pour lancer The Happy Hippie Foundation. Ensemble, les deux chanteuses mettent le feu et la rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Miley Cyrus s'est dévoilée sexy et trash dans un nouveau clip. Après avoir fait les beaux jours de Disney Channel avec la série Hannah Montana, la jeune femme a littéralement changé de cap. Aujourd'hui, l'interprète de "Wrecking Ball" ose tout et ce ne sont pas les critiques qui lui font peur. Que ce soit au niveau de son look, de son comportement ou de son mode de vie, la jeune femme n'a peur de rien. Depuis la fin du Bangerz Tour en otobre 2014, Miley Cyrus n'a pas véritablement eu d'actualité musicale, mais cela ne veut pas dire qu'elle a abandonné la musique ! D'ailleurs, elle n'a pas hésité à donner de la voix pour lancer The Happ yHippe Foundation, en compagnie de Joan Jett, célèbre chanteuse américaine. Une performance plus que réussie pour la bonne cause, que la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir sans plus attendre.

miley cyrus donne de la voix avec joan jett

La jeune femme est impliquée dans cette association depuis un bon moment maintenant, qui lutte contre l'injustice touchant les sans-abris, homosexuels et autres populations jugées vulnérables. Souvenez-vous, elle avait fait sensation en se présentant lors des VMA's 2014 aux côtés de Jesse Helt, un sans-abri qui était monter sur scène récupérer le prix de Miley Cyrus. Pour le lancement officiel de The Happy Hippie Foundation, Miley Cyrus est montée sur scène avec la chanteuse Joan Jett et a offert à toutes les Swifties une prestation épatante de "Different". Si les fans de Miley Cyrus ne l'avaient pas entendue chanter depuis un moment, elles seront certainement toutes ravies de retrouver ce timbre de voix si particulier, mais tellement magnifique. Il faut dire que la jeune femme fait bien plus parler d'elle pour ses excentricités que pour sa musique. D'ailleurs, Miley Cyrus avait récemment crée le buzz en se teignant les poils en rose ! Alors les filles, conquises par cette performance ?

Source : YouTube : combemu - Crédit : Boston Globe, Getty Images

5 commentaires
  • J'aimerais la voir plus souvent comme ça.... Si son album s'inspire davantage de ce genre de musiques et d'actions, ça me donnerait presque envie de l'écouter ! En espérant quand même que ce virage rock soit plus par envie musicale que marketing..
  • C'est magnifique ! Comme par hasard y'a très peut de commentaire lorsque Miley fait une très bonne action. Les haters ont disparu comme par magie, bizarre non ? Non j'crois pas.
  • Vraiment cool sa fondation, c'est bien ce qu'elle fait dommage que les gens soit autant obnubilé par ses "frasques" limite t'a l'impression que les gens attendent que ça pour pouvoir laisser un commentaire mais quand il s'agit de bonne action y'a très peu de commentaires sympas :/ ...
  • Her backstage session is just amazing !
  • Magnifique performance !