Miley Cyrus enregistre une bagarre entre Smilers pendant le Bangerz Tour

Ecrit par

Miley Cyrus se souviendra sûrement longtemps de son Bangerz Tour à Détroit. La chanteuse a assisté à une bagarre entre Smilers et a d’ailleurs filmé la scène. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Miley Cyrus a dit : "Je me sens heureuse." La star semble ravie de parcourir les États-Unis pour présenter aux Smilers américaines son Bangerz Tour. L’interprète de "We Can’t Stop" n'oubliera sûrement pas sa performance à Détroit de sitôt puisque des fans se sont battues devant elle. L’ex-fiancée de Liam Hemsworth a d’ailleurs sorti son téléphone pour filmer la scène et immortaliser ce moment peu commun. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Smilers trouveront drôle la réaction de leur idole face à cette querelle. Même s’il existe parfois des tensions, la fanbase semble soudée et a sûrement été extrêmement heureuse lorsque Miley Cyrus a dévoilé un nouvel extrait de sa cover des Beatles. Que pensez-vous des fans qui se bagarrent lors des concerts ? Comment trouvez-vous la réaction de Miley Cyrus ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Seriez-vous capables de vous battre lors d'un concert ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus porte un T-shirt anti-Hannah Montana pour rencontrer ses Smilers ?

Miley Cyrus enregistre des Smilers qui se battent
Miley Cyrus enregistre une bagarre entre Smilers pendant le Bangerz Tour
Source : Instagram : @megdesrochers / Youtube : Best Vines

35 commentaires
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    mdr !
  • Signaler
    ok au lieu de filmer elle aurait dû essayer d'arrêter cette bagarre enfin moi ça ne me serait même pas venu à l'idée de les filmer !!
  • Signaler
    J'adore ! Trop marrant, superbe idée Miley !
  • Signaler
    je trouve sa fou et bien quelles les ai arrêter mais normalement c la sécurité qui doit le faire et pas elle elle fait un concert, et je crois quelle a eu raison de faire sa elle les a calmé dun coup de réseaux sociaux smiler jusqu'à la fin!!