Miley Cyrus "enceinte" de Liam Hemsworth, Khloé Kardashian tease le sexe de son bébé… Le Top news du week-end

Ecrit par

Que s’est-il passé sur la planète people ces deux derniers jours ? Entre rumeurs, indices, photos buzz découvrez les plus grosses news de ce week-end

Bella Thorne TOPLESS et les fesses à l'air sur Instagram, elle dévoile ses nouveaux tatouages. Évidemment, ce n’est pas la seule news qui a buzzé ce week-end. Entre les rumeurs de grossesses sur Miley Cyrus, Khloé Kardashian qui tease le sexe de son bébé ou Kylie Jenner qui décide de changer de tête, on peut dire que le week-end people a été assez mouvementé. Manque de bol, vous avez raté cela ? Don’t worry, le top news du week-end est là pour vous faire un petit récap

Miley Cyrus "enceinte" de Liam Hemsworth, HollywoodLife en rajoute une couche

Alors que Miley Cyrus avait démenti attendre un enfant avec Liam Hemsworth, Hollywood a relancé cette rumeur. Le site a déclaré qu’une source proche du couple leur a confié que "Liam et Miley feraient de super parents.” Mais, aussi que "Personne ne serait surpris si Miley était enceinte. Ils ont toujours dit qu'ils voulaient une famille ensemble et être de jeunes parents." Bien sûr, “cette source” n’est pas du tout fiable. GossipCop a démenti cette news. De plus, Miley Cyrus a déjà déclaré ne pas être enceinte. Son petit ventre rond n’est que le résultat d’un gros repas de Thanksgiving.

So close to b-day time! Stoked for a day full of Tofurkey & loved ones! Ain't it ironic? #VeganTurkeyBaby

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Kylie Jenner enceinte, elle dévoile sa transformation physique incroyable 

Nouveau look pour une nouvelle vie. Sur Snapchat, Kylie Jenner a partagé une vidéo d’elle où on la découvre avec les cheveux courts. Pour l’aider à achever son nouveau look, sa BFF Jordan Woods a joué la coiffeuse d’un jour à l’aide d’un ciseau de cuisine. Heureusement, le résultat est à la hauteur des espérances. Pour preuve, Kylie Jenner semble adorer sa nouvelle coupe. De son côté, Khloé Kardashian enceinte et loin de sa famille pour Thanksgiving, cache (encore) son baby bump avec un pyjama XXL.

Miley Cyrus "enceinte" de Liam Hemsworth, Khloé Kardashian tease le sexe de son bébé… Le Top news du week-end
Khloé Kardashian enceinte de Tristan Thompson, elle tease le sexe de son bébé sur Instagram

Boy or girl pour Khloé Kardashian ? Sur Instagram, Koko aurait teasé le sexe de son bébe selon les internautes. En postant la photo de roses, la jeune femme aurait laissé un indice sur le sexe de son enfant d’après certains fans. Évidemment, les esprits se sont enflammés. Khloé Kardashian attendrait une petite fille pour certaines personnes. Bien sûr, il ne faut pas s’emballer trop vite. Koko poste des photos de fleurs tous les trois jours, donc cela n’est pas forcément un indice sur le sexe de son enfant.

????

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Kris Jenner proche de Jennifer Lawrence, Kim Kardashian est MASTA JALOUSE !

Drama time ! D’après OK! Kim Kardashian serait jalouse de Jennifer Lawrence et serait en compétition avec elle pour attirer l'attention de sa mère Kris Jenner. Kim K serait ultra jalouse de leur complicité et trouverait JLaw énervante. Tellement, qu’elle aurait peur qu’elle lui vole la vedette à la Chrismas Party de sa mère. Est-ce la guerre entre les deux BFF ? Nope. GossipCop a démenti cette rumeur. De plus, si Kim K ne supportait pas Jennifer Lawrence, elle ne se serait pas fait interviewer par elle.

Selena Gomez et Justin Bieber séparés pour Thanksgiving, les VRAIES raisons dévoilées

En couple, Selena Gomez et Justin Bieber n’ont pas passé Thanksgiving ensemble. Du coup, les rumeurs ont fusé. Nope, JB n’était pas avec Selly à cause de la relation peu cordial qu’il aurait avec sa famille comme le dit HollywoodLife. Les deux stars ont tout simplement voulus passer du temps avec leur famille respective. Selena au Texas et Justin au Canada comme le dévoile GossipCop. Quelle news vous a surpris ?

#THANKSGIVING2017

Une publication partagée par Jan Hayes (@jan_gibson_hayes) le

Source : GossipCop / Snapchat : Kylie Jenner / Instagram : Khloé Kardashian  - Crédit : Snapchat kylizzlemynizzl