Miley Cyrus : En sous-vêtement sur la scène du Bangerz Tour ?

Ecrit par

Miley Cyrus réalise des prestations de plus en plus osées pendant son Bangerz Tour. Récemment, la chanteuse est même apparue en sous-vêtement sur scène. La rédac' de fan2.fr vous montre tout

L'interprète de "Wrecking Ball" réserve de belles surprises à ses fans. En effet, les live du Bangerz Tour de Miley Cyrus sont disponibles en téléchargement légal. La chanteuse a fait l'objet de nombreuses critiques suite à ses prestations osées. Son dernier concert en date n'a pas fait exception à la règle, puisque Miley Cyrus est apparue en sous-vêtement. La jeune femme a confirmé l'information via son compte Twitter en publiant : "Pas de nouvelle tenue pour "23" ! Je n'ai pas pu faire mon changement rapide et je ne pouvais quitter la scène pour la chanson. J'ai donc courru en sous-vêtement." La chanteuse a ajouté : "Cela ne m'est jamais arrivé auparavant, mais j'aime autant mes fans qu'elles m'aiment ! Je ne pouvais pas manquer "23." À la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans ont dû trouver drôle de la voir ainsi. La star s'investit complètement pour sa tournée. D'ailleurs, Miley Cyrus est impliquée artistiquement dans la création des dessins du Bangerz Tour. Êtes-vous surprises d'apprendre cette nouvelle ? Miley Cyrus va-t-elle trop loin ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Une nouvelle photo buzz sur le Bangerz Tour ?

Miley Cyrus : En sous-vêtement sur la scène du Bangerz Tour ?
Source : Twitter : @Mileycyrus

13 commentaires
  • Signaler
    en sous vêtements ou en tenue sexy, y'a pas une grande différence pour Miley. Elle assure et assume un max, c'est une vrai pro de la scène, elle se sent bien, elle est nature, et toujours magnifique. J'espère qu'elle retentera le coup prochainement.
  • Signaler
    Bah tu te mets pas en sous vetement ! Tu gardes la meme tenues ! Pendant 2 chansons gardé la meme c'est pas la mort !
  • Signaler
    Elle se sent pas bien cette meuf ...
  • Signaler
    Mdr Miley même trop ouf ^-^ ..
  • Signaler
    Mdrr, Miley !