Miley Cyrus en couple avec Liam Hemsworth, Nick Jonas serait-il jaloux ?

Miley Cyrus en couple avec Liam Hemsworth, Nick Jonas serait-il jaloux ?
Ecrit par

Miley Cyrus et Liam Hemsworth reviennent sur le devant de la scène et font parler de leur éventuel retour de flamme mais visiblement, tout le monde n'est pas content de cette nouvelle...

Miley Cyrus et Liam Hemsworth prennent la pose ENSEMBLE, une photo pleine d'amour qui ne manquera de faire parler. En effet, après avoir rompu leur fiançailles il y a plusieurs années, les deux ex se retrouvent en Australie ces derniers jours et nombreuses sont les personnes qui se posent des questions. Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont-ils en train de se remettre ensemble ? Les fans qui le pensent sont très nombreuses et les médias ne perdent pas une miette de leurs moindres faits et gestes, mais aussi ceux de leurs proches. D'ailleurs, une nouvelle rumeur dit que Nick Jonas serait jaloux de ce rapprochement inattendu. La preuve étant que le chanteur a liké des photos sur le compte Instagram de l'interprète de "We Can't Stop". Les photos en question étant des Barbies N'Sync et Britney Spears, on peut légitimement se demander s'il est vraiment question de jalousie ! Par ailleurs, Miley Cyrus et Nick Jonas n'ont pas été vus ensemble depuis très longtemps... Une chose est sûre, Miley Cyrus a rayé DÉFINITIVEMENT Patrick Schwarzenegger de sa vie depuis le possible retour de son couple avec Liam Hemsworth ! Pensez-vous que Nick Jonas soit jaloux de Miam ?

Miam est visiblement de retour !

Pour ne rien manquer de l'actualité de vos stars préférées, rendez-vous sur la page Facebook de fan2.fr. Un like, et vous saurez tout sur vos idoles, tous les jours !

Source : Twitter @MileyFR_Source - Crédit : Touchstone Pictures / Flaunt Magazine

4 commentaires
  • Nick droit parle avec Miley vérité Nick écoute ton cœur dire le encore amoureux
  • +1000000000000000000 000000000000
  • Ah d'accord, donc quand on like une photo sur Instagram c'est qu'on est jaloux !
  • Pourquoi il serait jaloux il est plus en couple avec elle depuis "des années"