Miley Cyrus : Elle pose pour la campagne NO H8

Ecrit par

Miley Cyrus n'en finit plus de faire parler d'elle. Après le scandale de son anniversaire, la belle enchaine les projets en posant pour la campagne No H8. Fan2.fr te raconte tout.

Miley Cyrus est décidément au cœur de l'actualité de ces derniers jours. Après avoir créé le buzz, sur sa vidéo de fête d'anniversaire, dans laquelle Miley Cyrus avouait en plaisantant qu'elle aimait consommer des substances illicites, voilà qu'on la retrouve à l'affiche d'une nouvelle campagne publicitaire du groupe NO H8 à laquelle avait déjà participé Selena Gomez. Cette campagne publicitaire est très médiatique aux Etats-Unis, puisqu'elle a pour but de protester contre la proposition de loi 8 américaines qui ne tolère que les mariages entre hommes et femmes. De nombreuses stars, comme Miley Cyrus, apparaissent donc sur cette campagne avec du scotch sur la bouche… Miley Cyrus essaie-t-elle de se rattraper avec cette campagne pour se racheter une image ? Nous n'avons pas la réponse, mais ce qui est certain, c'est que cette campagne fait encore et toujours parler d'elle. Et toi, que penses-tu de ces photos de Miley Cyrus?

Miley Cyrus : Elle pose pour la campagne NO H8
Miley Cyrus : Elle pose pour la campagne NO H8
Source : NO H8

20 commentaires
  • Signaler
    C'est une très belle cause qu'elle défend ! Encore des gros frustrées religieu qui n'ont aucune ouverture d'esprit. Vive le mariage Gay !
  • Signaler
    C'est bien !
  • Signaler
    Miley la meilleure de toute !
  • Signaler
    ♥♥
  • Signaler
    c'est cool se quelle fait !!!!!! miley est trop génial!!!!