Miley Cyrus dévoile une photo vintage adorable

Ecrit par

Miley Cyrus n'a jamais hésité à se dévoiler sur son compte Twitter. Elle a souvent partagé des photos, personnelles ou tirées de son Bangerz Tour. Aujourd'hui, elle a mis en ligne un adorable cliché vintage. La rédac de fan2.fr vous montre tout

American Apparel se seraient-ils inspirés de Miley Cyrus ? La chanteuse n'apparaît pas sur leur campagne publicitaire, mais il semblerait qu'il y ait quelques ressemblances. La jeune femme a l'habitude de voir son visage un peu partout. Son compte Twitter n'y échappe pas et au milieu des nombreuses photos de son Bangerz Tour, l'interprète de "Wrecking Ball" est apparue un peu nostalgique. En effet, Miley Cyrus a posté un cliché d'elle quand elle n'était encore qu'une enfant. Nous pouvons la voir dans une piscine, vêtue d'un maillot de bain jaune. Elle est souriante et arbore de jolis cheveux bruns remontés en queue de cheval. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Smilers seront amusées par ce retour vers le passé. De son côté, la chanteuse se bat aussi pour des causes séreuses. En effet, Miley Cyrus se bat pour l'égalité raciale. Et vous, êtes-vous touchées par la photo de la jeune femme ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Aimez-vous le style de Miley Cyrus aujourd'hui ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Sexy en bikini, elle pose avec un Smiler

Miley Cyrus dévoile une photo vintage adorable
Source : Twitter @MileyCyrus

17 commentaires
  • Signaler
    Elle est tout simplement trop BELLE <3<3
  • Signaler
    trop mignone
  • Signaler
    moi non plus
  • Signaler
    je peux pas voir la photo ..
  • Signaler
    trop mignone ma miley elle etait trop choux♥ :-)