Miley Cyrus dénudée sur une nouvelle photo Instagram !

Ecrit par

Miley Cyrus ne cesse de faire parler d'elle. Souvent critiquée pour ses tenues provocantes, la chanteuse a mis en ligne une nouvelle photo sur Instagram sur laquelle elle apparaît une nouvelle fois dénudée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Miley Cyrus a posé nue sur une nouvelle photo Instagram. L'interprète de "4x4", réputée pour son excentricité et son côté provocant a encore fait parler d'elle ce week-end suite à la publication de plusieurs clichés d'elle dénudée. Miley Cyrus apparaît dévêtue, en sous-vêtements allongée dans son lit, laissant apparaître quelques un de ses nombreux tatouages. La chanteuse ne semble avoir aucun complexe avec son corps, d'ailleurs, dans son clip "Adore You", les Smilers ont pu voir leur idole en sous-vêtements et cette dernière semblait à l'aise avec son corps. Il faut dire que la star a beaucoup changé au cours des trois dernières années : Nouvelle coupe de cheveux, nouvel album, nouvelle attitude, il semblerait que l'Américaine ait fait table rase de son passé. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Smilers apprécieront que leur idole soit à l'aise avec son corps. Lors de son passage eu Europe, l'artiste a eu l'occasion de se dévêtir une nouvelle fois : Miley Cyrus était sexy en bikini sur le Bangerz Tour à Barcelone. Smilers, que pensez-vous des clichés de la star ? Les trouvez-vous osés ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : "Je ressemble à Justin Bieber"

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Que pensez-vous de l'évolution de Miley Cyrus ?

Miley Cyrus dénudée sur une nouvelle photo Instagram !
Source : Instagram : mileycyrus

40 commentaires
  • Signaler
    elle est magnifique.
  • Signaler
    Vous voyez pas le mal dans le fait de se prendre en photo a moitié "dénudé" bah moi j'vais vous le dire, maintenant les gosses de 8/9 ans ça va sur internet si il voit ça après il va devenir comment si il voit toute les photos de miley entrain de se toucher la chatte sur scène? C'est quand même aussi le modèle de certaine fille quand tu sais que y'a des gamines qui sont fan de toi faut éviter d'faire ça. Sinon je trouve Miley de plus en plus pitoyable voilà c'est le mot.
  • Signaler
    Moi qui croyais quand on été nu on ne portait rien sur le dos. Et faut arrêter, sérieusement notre société est hyper sexualiser la télé, les médias, internet..., ce n'est pas elle qui a inventer le principe, Elle elle a juste compris comment ça fonctionne et elle s'amuse. Elle a bien raison elle profite, s'amuse. Et ce n'est pas comme si elle n’était pas talentueuse, celui qui dira cela est de mauvaise fois.
  • Signaler
    Miley elle slay!!! Puis je vois pas pourquoi ça vous choque encore, elle a déjà fais pire (ou mieux) Miley elle slay!!! Fuck :D
  • Signaler
    Fallait s'y attendre. Elle ne sait pas faire le buzz tout en restant habillée. Je trouve qu'elle n'a pas vraiment de talent et qu'elle est une vraie p**e. Bon, je sais, je vais me faire insulter, mais c'est ce que je pense.