Miley Cyrus défendue par Kylie Minogue

Ecrit par

Miley Cyrus et son Bangerz Tour suscitent de nombreuses critiques depuis le début de la tournée. Aujourd’hui, la chanteuse a reçu un soutien de poids. Kylie Minogue, une autre reine de la pop, a exprimé son admiration pour la jeune femme. La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Miley Cyrus s’est dévoilée sexy en maillot de bain au bord d’une piscine. La chanteuse semble être en train de se reposer, loin de critiques dont elle fait l’objet. Récemment, la jeune femme a reçu un soutien important. En effet, Kylie Minogue, chanteuse pop à la carrière impressionnante, a déclaré : "J’admire les gens comme Miley ou comme Rihanna. Ces filles font juste ce qu'elles veulent sans se soucier de ce que l’on dit. Est-ce qu’elles en font trop ? Cela dépend des goûts de chacun. Mais Miley est définitivement le bouc-émissaire pour tout ce qui se passe dans la musique pop en ce moment." L’artiste a peut-être cherché à défendre Miley Cyrus en pointant le fait qu’elle n’est pas la seule à se comporter comme elle le fait et que ce genre d’attitude semble être à la mode depuis quelques temps. Kylie Minogue a aussi établi un parallèle entre sa propre carrière et celle de la jeune femme : "Miley a quoi, 21 ans ? Moi aussi je traversais une période un peu folle à cet âge mais je n’étais sûrement pas aussi surveillée." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Smilers partageront l’avis de Kylie Minogue, d'ailleurs, il semblerait que l'interprète de "Wrecking Ball" veuille retourner en enfance puisque Hannah Montana aurait fait son retour sur la scène du Bangerz Tour de Miley Cyrus ! Et vous, êtes-vous d'accord avec les déclarations de la chanteuse ? Miley Cyrus est-elle critiquée injustement ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Sexy en couverture de People Magazine

Miley Cyrus défendue par Kylie Minogue
Source : Sky News

2 commentaires
  • Signaler
    J'admirai et j'aime tjrs Kylie Minogue, c'est super pour Miley d'avoir le soutien d'une icone de la variété internationale comme Kylie.
  • Signaler
    Elle a raison .. elle peut faire ce qu'elle veut et il n'y a pas que Miley ;)