Miley Cyrus déclare vouloir changer son image avec la sortie de son nouvel album

Ecrit par

Miley Cyrus a fait de très récentes déclarations sur son futur album. La jolie blonde est une autre femme, mais également une autre artiste et compte bien nous le prouver avec celui-ci. fan2.fr vous raconte

Miley Cyrus fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Et pour cause, les tabloïds du monde entier guette de près ses moindres faits et gestes envers Justin Bieber. Mais cet après-midi, nous n'allons pas parler potins, mais bel et bien de musique. Miley Cyrus a bien changé depuis quelques mois, de look, premièrement, mais également musicalement parlant. La jolie blonde est désormais bien loin de la petite Hannah Montana de ses débuts. Miley Cyrus déclare d'ailleurs au magazine Billboard, "Je veux être une nouvelle artiste. Je considère que ce nouvel album sera mon premier, vraiment. A ce jour, quand les gens vont sur iTunes et qu'ils écoutent mes anciens morceaux, cela m'agace énormément. J'aimerais juste effacer tout cela et tout recommencer. Je me sens tellement loin et détachée de ce que je faisais avant, quand j'avais 16 ou 17 ans. Je ne connais plus cette personne." Voilà qui est clair ! Le nouvel album de Miley Cyrus, en plus d'être très personnel, sera complètement différent. Un renouveau que nous attendons avec hâte, n'est-ce pas ?

Miley Cyrus déclare vouloir changer son image avec la sortie de son nouvel album - photo
Miley Cyrus déclare vouloir changer son image avec la sortie de son nouvel album - photo
Miley Cyrus déclare vouloir changer son image avec la sortie de son nouvel album - photo
Miley Cyrus déclare vouloir changer son image avec la sortie de son nouvel album - photo
Source : Billboard Magazine

53 commentaires
  • Signaler
    c'est dommage quelle est changer elle etais tellement belle avant dans la simplicite etc .... mtn ell est devenue vulgaire elle veut faire comme les rihanna lady gaga et tous c troop dommage mais vasy fait ta vie et voila ..
  • Signaler
    c po génial ke miley a chen g el narète po detre nu et jaim po tro
  • Signaler
    Moi je trouve ça dommage qu'elle est changé , je la préferais avant , elle était beaucoup plus belle maintenant je ne l'aime plus trop dans un de ses clip elle était à moitié nue ! Après c'est son choix elle fait ce qu'elle veut mais avant je l'adorait j'étais fan de Hannah Montanna je loupais jamais un épisode et je comprends pas pourquoi elle est devenue comme ça , c'est pas la Miley Cyrus que je connaissais =( j'ai vu son clip ou elle s'exiber a moitié ensuite j'ai regardé une chanson de Hannah Montana et là je me suis mise à pleurer en me demandant pourquoi ma Miley Cyrus avait autant changé et j'ai pleuré toute la soirée ;( je me rends compte que Miley Cyrus n'est pas Hannah Montanna ! Enfin voilà un si long message pour vous dire combien je suis triste ! =( Et s'il vous plait ne me critiquer pas pour ce que je viens de dire car je sais que beaucoup d'entre vous adorent son nouveau look et bien pas moi mais c'est à elle de faire son choix et elle l'a fait , merci d'avance ! =) Et si quelqu'un aurait la gentillesse de m'explique ce changement radicale et bien remerci d'avance ! =) Bisous à tous !
  • Signaler
    Moi je préfére celle d'avant .... elle a trop changé perso plus aucun enfant ne la vois du même oeuil ....personnelement ce quellle est devenue maintenant me déçois énormément .. je ne suis plus du tout fan de cette fille qui étais avant gentille , mignone , belle , correcte et ni perverse ... Miantenant toute ces chose ne sont plus trop la ... perso , *oui bon ok je dis souvent perso mais c'est pas grave* pour moi la '' nouvelle Miley Cyrus '' ne me plait vraiment pas , je suis très dégouter d'elle et j'en suis sure que plusieur personne son d'accord avec moi .
  • Signaler
    je voulait pas quelle change maintennand elle et vulgaire je ne taime plus dsl