Miley Cyrus crache sur les Smilers pendant le Bangerz Tour ?

Ecrit par

Miley Cyrus a une nouvelle fois mis le feu sur la scène du Bangerz Tour à Dallas. Cependant, il semblerait qu'elle ait trouvé la solution pour refroidir les esprits. La chanteuse aurait craché sur ses Smilers. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Hier, Miley Cyrus s'est dévoilée sexy en maillot de bain au bord de la piscine. La jeune femme a profité de quelques moments de détente avant de remonter sur scène. Cela fait maintenant plusieurs semaines que son Bangerz Tour a commencé, mais pourtant, Miley Cyrus ne cesse de surprendre ses fans. Lors de son dernier show, la jeune femme a une fois de plus mis le feu. Cependant, elle semble avoir trouvé un moyen imparable de lutter contre toute cette chaleur. En effet, Miley Cyrus a craché de l'eau sur les Smilers présentes ce soir-là. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que toutes les fans de la chanteuses ont du beaucoup rire face à ce geste. Ce n'est un secret pour personne, l'interprète de "23" s'assume totalement, quoi qu'en disent les autres. Elle peut d'ailleurs compter sur le soutien de certaines personnes, comme Kylie Minogue, qui a défendu Miley Cyrus. Alors les filles, comprenez-vous le geste de la star ? Selon vous, Miley Cyrus en fait-elle trop sur la scène du Bangerz Tour ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Hannah Montana débarque sur le Bangerz Tour ?

Miley Cyrus crache sur les Smilers pendant le Bangerz Tour ?
Source : Twitter : @badkidgeneva

29 commentaires
  • Signaler
    mdr prend toi sa dans la gueule hihihi !!! HEURKK sa me degoute si je vais a un concert c pas pour me faire cracher a la gueue sa va un peu loin la quand meme !!!
  • Signaler
    MDR ! trop fort, franchement j'adore ! Non, Miley n'en fait jamais trop, continue !
  • Signaler
    Euh c'est pas du crachas ... Elle a juste mis de l'eau dans sa bouche pour ensuite le recraché après, donc il n'y a pas vraiment beaucoup de salives ..
  • Signaler
    euh...beurk?
  • Signaler
    Berk berk berk . Franchement c'est juste deg la .