Miley Cyrus, complètement ivre pendant une interview ?

Ecrit par

Miley Cyrus est une artiste qui fait beaucoup parler d’elle. Ses comportements créent parfois la polémique. Lors d’une interview, la chanteuse a avoué être complètement ivre. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Personne ne peut le nier, l’interprète de "Wrecking Ball" est très talentueuse. D’ailleurs, la chanson "FU" de Miley Cyrus a été utilisée pour le défilé Victoria’s Secret. Cependant, ce n’est pas de la musique de la jeune femme dont nous allons vous parler, mais d’une récente déclaration qu’elle a faite lors d’une interview pour 101.3 KDWB. Le journaliste a voulu que la chanteuse lui fasse part du moment où elle avait été le plus ivre. En toute honnêteté, Miley Cyrus a répondu : "En fait c’est maintenant. Je pourrais vraiment vomir sur scène." Pendant toute l’interview, la chanteuse a semblé être dans un état normal et peut-être que cette réponse n’était qu’un trait d’humour. En tous cas, la jeune femme n’a pas l’air prête à abandonner son franc-parler, qu’il plaise ou non. Miley Cyrus aurait un grave problème de santé et, à la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Smilers s’inquiètent pour la jeune femme. Pensez-vous que Miley Cyrus était vraiment ivre pendant cette interview ? Miley Cyrus fait-elle assez attention à sa santé ?

Plus d'actu sur Miley Cyrus#FANATTITUDE : Miley Cyrus et ses Smilers

Miley Cyrus avoue être ivre (3 minutes 38)
Source : 101.3 KDWB

28 commentaires
  • Signaler
    mdr <3
  • Signaler
    et elle a parler des sorcier de weverly place et de selena gomez a 02:44
  • Signaler
    Miley a beaucoup changer depuis Hannah Montana je ne c'est pas ce qui lui arriver
  • Signaler
    Oh c'est bon, elle n'a pas non plus agressé quelqu'un, Maria Carey était bien bourré lors d'une remise de prix et les gens ne l'ont pas insulté, ils ont juste ris et c'est tout..pourquoi avec Miley se serait un drame?
  • Signaler
    heureusement qu'il ya de bonne selenator comme on a peut etre eu des embrouille mais respect parce que montre a quelle point tu ne peut pas etre une vrai fan je ss sur que selena aurait honte de ce comportement et de tes insultes !!!