Miley Cyrus, Charli XCX et Rita Ora bientôt dans un remake de Lady Marmelade ? Yes !

Ecrit par

Alerte Girl Power ! Un nouveau trio de choc pourrait débarquer dans vos playlist et vous allez aimer. Rita Ora vous en dit plus, par ici

Alors que Nicki Minaj s'en prend une nouvelle fois à Miley Cyrus, Rita Ora souhaite collaborer avec la jeune femme. La rédac de fan2.fr vous a dévoilé le mois dernier que l'interprète de "Shine Ya Light" craquait pour l'ex de Liam Hemsworth et ses propos sont confirmés. Dans sa nouvelle interview pour The Sun, Rita Ora a fait une annonce surprenante qui va faire des heureuses (et des heureux !) : Elle voudrait reformer un groupe pour une nouvelle version de "Lady Marmelade" ! Découvrez vite cette annonce excitante.

aperçu de la version 2001
Miley Cyrus, Charli XCX et Rita Ora bientôt dans un remake de Lady Marmelade ? Yes !

"Ça a toujours été mon but de créer un autre "Lady Marmelade". J'essaie de rassembler les troupes. Je pense qu'il y aurait moi, Miley, Charli XCX - elle serait fun - et Iggy." Une nouvelle explosive pour les fans de ces artistes ! Vous serez d'accord avec nous, si elles se réunissaient, le titre serait hot, hot, hot ! Et pour être plus sexy que la version de Christina Aguilera et ses copines, il va falloir mettre les bouchées doubles. Nous vous tiendrons bien sûr informées de la suite de ce projet mais pour ne rien rater, abonnez-vous au dossier de Miley Cyrus. Le Girl Power règne ces derniers jours chez les people. D'ailleurs, quand Selena Gomez défend Demi Lovato et Miley Cyrus en pleine interview, c'est le feu ! Imaginez-vous la collaboration entre les jeunes femmes ?

Source : The Sun

7 commentaires
  • Signaler
    J'adore Charli et Rita.
  • Signaler
    Non merci. Par contre un duo xtina-Miley avec plaisir *_*
  • Signaler
    HAHAHAHAHAHAHA, que Rita Ora s'occupe de sa carrière solo d'abord, qu'elle essaye d'avoir un hit sans un duo et puis on en parlera.
  • Signaler
    Je dit RIP à mes oreilles en avance alors.
  • Signaler
    La GROSSE BLAGUE , ça n'arrivera JAMAIS a la hauteur de l'originale c'est sûr ! --'